Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était trop bien, c'était le Pokémon par navigateur
Tous les jours je rentrais de l'école et je faisais avancer mes Dinoz, et je tannais ma mère pour avoir un code audio pour m'acheter une potion d'Irma afin d'avoir plus d'actions
Elle a jamais voulu
J'avais 2 amis à moi qui jouaient aussi et un avait la chance d'avoir un père un peu joueur, ce qui fait qu'il avait genre 100000 pièces d'or par mois, car son père lui en achetait. tandis que nous on se demerdais pour avoir ne serait-ce que 300 PO par jours
Putain on avait droit à une action par jours c'était vraiment a chier comme système
Martin si tu passe par la, va te faire enculer, Ton castivore niveau 20 je l'explose maintenant avec mon Kabuki niveau 60
Mais bordel que de bons souvenirs
Tous les jours je rentrais de l'école et je faisais avancer mes Dinoz, et je tannais ma mère pour avoir un code audio pour m'acheter une potion d'Irma afin d'avoir plus d'actions
Elle a jamais voulu
J'avais 2 amis à moi qui jouaient aussi et un avait la chance d'avoir un père un peu joueur, ce qui fait qu'il avait genre 100000 pièces d'or par mois, car son père lui en achetait. tandis que nous on se demerdais pour avoir ne serait-ce que 300 PO par jours
Putain on avait droit à une action par jours c'était vraiment a chier comme système
Martin si tu passe par la, va te faire enculer, Ton castivore niveau 20 je l'explose maintenant avec mon Kabuki niveau 60
Mais bordel que de bons souvenirs
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai eu deux aussi, mais j'avais pas Pokémon et en plus ma soeur a pété la première, donc pendant 2 ans j'en ai pas eu
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
le jeu existe toujours ou Flash l'a entraîné dans sa mort ?
j'avais l'habitude d'y jouer même si je restais bloqué au même endroit à chaque nouvelle partie
sinon je jouais plus à ça : http://teacher-story.com/
j'avais l'habitude d'y jouer même si je restais bloqué au même endroit à chaque nouvelle partie
sinon je jouais plus à ça : http://teacher-story.com/
il y a 6 ans
J'en ai eu deux aussi, mais j'avais pas Pokémon et en plus ma soeur a pété la première, donc pendant 2 ans j'en ai pas eu
Moi c'était sur carte sd
Prout.
il y a 6 ans
EternalTwin
bordel les jetons qui sont gratuits
je suis riche putain
je suis riche putain
il y a 5 ans