Créer un compteSe connecter
Je suis une merde, depuis que je me suis réveillé j'ai rien fait de bien
J'ai fumé 3 clopes alors que je devais arrêter de fumer
J'ai pris 2 cafés alors qu'un seul était suffisant
J'ai bu de la bière en regardant une série de merde alors que ça aurait été mieux de continuer mon manga
Je devais ranger mon bureau qui est bordélique mais je l'ai pas fait
Et là je suis en train de penser au fait que j'ai plein de trucs à faire et que je pourrai les faire aujourd'hui mais je sais comment ça va se terminer. Ca va se terminer comme ça se termine à chaque fois : je vais me dire "je le ferai plus tard"

Je suis une merde
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
ton excuse grosse merde ?
:risideux_flingues:
il y a 2 ans
ton excuse grosse merde ?
:risideux_flingues:
Je suis une merde
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai bu de la bière en regardant une série de merde alors que ça aurait été mieux de continuer mon manga
Et là je suis en train de penser au fait que j'ai plein de trucs à faire et que je pourrai les faire aujourd'hui mais je sais comment ça va se terminer. Ca va se terminer comme ça se termine à chaque fois : je vais me dire "je le ferai plus tard"

Je suis une merde
C'est pas en continuant de te traiter de merde que tu vas avancer
:cr7paille3:

Regarde ça

Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Mais moi c'est pas juste une rechute, je suis tout le temps une merde
En fait pour que je m'en sorte il faut que je m'auto discipline. Faut que je travaille sur moi même, faut que je fasse des efforts, faut que je fasse des trucs chiant à faire, faut que j'arrête définitivement la clope et la bière, et faut que je corrige plein d'autre trucs que j'ai dans ma tête
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu boucles trop sur le fait de faire des efforts dans commencer à en faire
:sn44k:
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
palu
:oss:
il y a 2 ans
Merci khey, t'es toujours là pour me dire des trucs qui m'aident franchement je sais pas quoi te dire, merci
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
oui t'en es une
:jawline:
:chiot_canard:
il y a 2 ans

Je suis une merde
si ta des trucs a faire tu les fais c'est tout.
si t'accumules t'auras toujours plus de problèmes c'est ca être adulte
il y a 2 ans
C'est pas en continuant de te traiter de merde que tu vas avancer

Regarde ça

J'ai commencé à regarder ta vidéo puis je me suis dit que c'était trop chiant de regarder une vidéo de 7 min alors j'ai arrêté . Mais je garde l'onglet avec ce topic ouvert pour regarder la vidéo plus tard
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai commencé à regarder ta vidéo puis je me suis dit que c'était trop chiant de regarder une vidéo de 7 min alors j'ai arrêté . Mais je garde l'onglet avec ce topic ouvert pour regarder la vidéo plus tard
Dommage
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Dommage
Mais t'inquiète khey je vais regarder ta vidéo, en + c'est intéressant si ça peut me permettre de résoudre mon problème de procrastination
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mais t'inquiète khey je vais regarder ta vidéo, en + c'est intéressant si ça peut me permettre de résoudre mon problème de procrastination
Tant mieux pour toi clé
il y a 2 ans

Je suis une merde
Quand je bois trop de café je me sens agité, ça me fatigue plus qu'autre chose.
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
Tu me dis qu'on est tous en chemin et que c'est pas simple d'avancer mais j'ai l'impression que c'est plus facile pour les autres que pour moi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Comment tu veux que je m'améliore ? En fait je sais ce que je dois faire mais je suis trop paresseux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
:salam2:
Image
il y a 2 ans
Je suis une merde
"Mon manga" t es effectivement une grosse merde rentabilise ta journée en allant au magasin de tabouret
il y a 2 ans
Go branlette dans le doute
:og1:
il y a 2 ans