Créer un compteSe connecter
Hier soir j'ai ingurgité un diner à base de 440g de steak, sauce camembert, lentilles pour les fibres + barre protéinée cheat code pour chier une enorme merde au taf aujourd'hui
:Golempelo:

Des questions
:FatigueRetro:
il y a 2 ans
Okay Rohan
:sn44k:
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Okay Rohan
:sn44k:
Tu devrais essayer, c'est hyper satisfaisant de chier une enorme merde au taf, en etant payé pour cela
il y a 2 ans
C'est toi qui vient chier à côté sans mettre de PQ pour couvrir la chute de ta merde, et qui jouissait de plaisir presque ?
:Choent:
il y a 2 ans
J'ai deja vu au flunch un énorme caca par terre à côté des toilettes, dans les chiottes handicapés
il y a 2 ans
Au lycée c'était tellement immonde que je m'étais calibré pour chier le matin avant de partir et le soir
il y a 2 ans
Le meilleur moment de la journée au taff
:bave:
il y a 2 ans
Laissez des enormes traces de merde expres
:enculin14:

Savoir que cest fatima et samira qui nettoyeront
:enculin13:

Penser a tes fdp de collegues qui passeront derrierr toi et sentiront ton odeur de merde + visu sur les traces
:enculin12:
il y a 2 ans
Image

En direct du taf
il y a 2 ans
Hier soir j'ai ingurgité un diner à base de 440g de steak, sauce camembert, lentilles pour les fibres + barre protéinée cheat code pour chier une enorme merde au taf aujourd'hui

Des questions
:FatigueRetro:
VASY LÂCHE LA MEAT CHAUDE :Clown_choque_: :Clown_choque_: :Clown_choque_:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Image

En direct du taf
Y a pas un putain gros fils de pute qui va se décider à frotter ce putain de lavabo de fils de pute ? :Clown_choque_:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans