InscriptionConnexion
DBZ = Image des guerriers sanguinaires 1m80 75kg 22cm de z minimum qui ne vivent que pour metisser et asservir d'autre peuples

Dbs= Image saiyen soja 1m50 pour 27kg se font cuck par Tous Les peuples de la galaxy
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 ans
:Choent:
meme broly est devenu un homme SOJA dans dbs

Broly dbz Image

Broly dbs Image
il y a 2 ans
Non ca devient chaud j'espere que avec dragon ball daima ils vont en profiter pour reboot toute cette merde et refaire la suite de dbz

Meme GT est une meilleurs suite que dbs le seul bon mechant de dbs = zamasu
il y a 2 ans
Non ca devient chaud j'espere que avec dragon ball daima ils vont en profiter pour reboot toute cette merde et refaire la suite de dbz

Image
ayaaaa ouais c'est clair dragon ball daima ça va sûrement être un retour de la maturité...
:Crie:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Image
ayaaaa ouais c'est clair dragon ball daima ça va sûrement être un retour de la maturité...
:Crie:
:Tare3:
ce sera toujours mieux que cabbe 1m50 pour 20kg qui se fait mogg par des femmes qui se sont jamais entrainer de leurs vies
il y a 2 ans
Merci Toyotaro non seulement il créer des incohérence comme goku blesser par une balle mais en plus les persos sont devenu des tarlouzes
:doomerchat:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
il faut laisser cet univers tranquille bordel
:uuh:
il y a 2 ans
Merci Toyotaro non seulement il créer des incohérence comme goku blesser par une balle mais en plus les persos sont devenu des tarlouzes
:doomerchat:
:Risitas-mrd:
toyotaro qui a juste pomper GT et en a Fais un Truc encore plus mauvais

Toriyama en avais plus rien a foutre de dragon ball pour ca qu'il a valider toute cette merde
il y a 2 ans
:Tare3:
ce sera toujours mieux que cabbe 1m50 pour 20kg qui se fait mogg par des femmes qui se sont jamais entrainer de leurs vies
les gens chient sur le wokisme occidental mais oublie trop souvent la tarlouzerie japonaise, "ohh trop bonne idée on va rendre tout le monde enfant trop kawaii" putain d'enculés
:pote_de_ADlaurent:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Les saiyans les putes du F surtout
:Freezer:
il y a 2 ans
:Risitas-mrd:
toyotaro qui a juste pomper GT et en a Fais un Truc encore plus mauvais

Toriyama en avais plus rien a foutre de dragon ball pour ca qu'il a valider toute cette merde
This il a même pas pris la peine de superviser quoi que ce soit c'était évident qu'il en avait plus rien à foutre
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Les saiyans les putes du F surtout
:Freezer:
GIF
il y a 2 ans
:Choent:
meme broly est devenu un homme SOJA dans dbs

Broly dbz Image

Broly dbs Image
Cette sale race qui salie la race sayan
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
DBZ = Image des guerriers sanguinaires 1m80 75kg 22cm de z minimum qui ne vivent que pour metisser et asservir d'autre peuples

Dbs= Image saiyen soja 1m50 pour 27kg se font cuck par Tous Les peuples de la galaxy
Les saiyens représentent les aryens
:Risiicou:

Les aryens sont les ennemis héréditaires d'un certain peuple

Peuple qui a envoyé un prophète prêcher l'amour

Haine =/= Amour

:Risiicou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

J'ai recraché mon verre d'eau putain
:Crache:
il y a 2 ans
Quand à savoir pourquoi il c'était pas entrainer avant en sachant qu'il y avait des mecs comme Beerus ou Majin Buu quelques part dans l'univers qui pouvait l'annihiler en un claquement de doigt
:Je_sais_pas_khey:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
les gens chient sur le wokisme occidental mais oublie trop souvent la tarlouzerie japonaise, "ohh trop bonne idée on va rendre tout le monde enfant trop kawaii" putain d'enculés
:pote_de_ADlaurent:
Ayaaaaaaaaa mais c'est vraiment des cucks Les japonais
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Cette sale race qui salie la race sayan
:Ahi_rome:
:bassemfrolic:
y'en a marre de ces saiyen qui salissent Les vrais
il y a 2 ans
À l'image de ce qu'est devenu le Japon finalement
Passés des samouraïs à kJ en moins d'un siècle
il y a 2 ans
Quand à savoir pourquoi il c'était pas entrainer avant en sachant qu'il y avait des mecs comme Beerus ou Majin Buu quelques part dans l'univers qui pouvait l'annihiler en un claquement de doigt
:Je_sais_pas_khey:
:Mouais_Jesus:
parce que scenario
il y a 2 ans