Créer un compteSe connecter
Film d'une simulation regarder par des gens qui sont dans une simulation
:Daron_turquie:

L'architecte est un salop qui aime nous faire du mal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Mise a jour quand jesus ( l'élu ) reviendra tué la bête de l'apocalypse
:pote_de_ADlaurent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Apocalypse = révélation

Perso j'ai pas envie de sortir de la matrice , j'ai trop de choses a faire pour l'instant
:fatigue1:
il y a 2 ans
Il fait savoir décoder les messages , la pluparts des gueux regarde le film sans réfléchir , o ke c jolie leu film
:vieux_debile:
il y a 2 ans
Film d'une simulation regarder par des gens qui sont dans une simulation

L'architecte est un salop qui aime nous faire du mal
JE SUIS TOUTAFAY Ok avec toi l'op
il y a 2 ans
Fin de lere du verseau au alentours de 2135 , mais ça ne veut pas dire ca sera a cette date précise , peut-être que nous vivront ce moment fatidique qui sait
:Fatigue_jesus:

Merci khey
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 ans
Tout dans les détails Image
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans