Créer un compteSe connecter
Aucune idée c'est quoi
:uuh:

là je suis connecté grace aux cookies de l'ordi, mais dès que je vais effacer l'historique je pourrai pas me reconnecter
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Ou un autre modo ça marche
:zidane_top_produit:

J'ai moi même oublier mon mot de passe mais un modo m'a aidé
:zidane_sourcils:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Aucune idée c'est quoi

là je suis connecté grace aux cookies de l'ordi, mais dès que je vais effacer l'historique je pourrai pas me reconnecter
Tu peux aller voir le gestionnaire de mot de passe de ton navigateur et consulter les mots de passe enregistrés
il y a 2 ans
Tu peux aller voir le gestionnaire de mot de passe de ton navigateur et consulter les mots de passe enregistrés
:this:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
c'est ce que je cherche mais je trouve pas
il y a 2 ans-PEMT
Tu decoches onche quand tu efface l'historique...
il y a 2 ans-PEMT
c'est ce que je cherche mais je trouve pas
Quel navigateur
il y a 2 ans
ah ça y est j'ai trouvé. apparement c'est pas enregistré donc je connecté que grace aux cookies
il y a 2 ans
Ok niktamer
:goldenmefait:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Aucune idée c'est quoi

mp volutes, t'expliques la situaiton et tu lui donnes un email ou il pourra t'envoyer un reset de ton mot de passe
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans