Ce sujet a été résolu
Je me re mate la série Spartacus depuis le début
Il me manque plus que les bières j'irai acheter ça tout à l'heure quand ça ouvre

Il me manque plus que les bières j'irai acheter ça tout à l'heure quand ça ouvre

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Faut boire de la limonade de chatte devant Spartacus mon soldat
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Faut boire de la limonade de chatte devant Spartacus mon soldat
En fait le mieux ça serait de la bière sans alcool mais ça se vend pas dans le coin alors je prends de la bière avec alcool 

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ouais il est mort c'est dommage ils ont du le remplacer par un autre acteur
de toute façon la série commence à puer la merde à partir de la saison ou il y a le nouvel acteur
Tout comme ils ont remplacé l'actrice qui est sensée jouer Naevia, la nouvelle actrice ne ressemble pas à la première actrice donc c'est un peu perturbant, en + elle est moins belle et son jeu d'actrice est moins convainquant

Tout comme ils ont remplacé l'actrice qui est sensée jouer Naevia, la nouvelle actrice ne ressemble pas à la première actrice donc c'est un peu perturbant, en + elle est moins belle et son jeu d'actrice est moins convainquant

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bois plutôt de l'eau
Faut savoir que je bois très peu d'alcool, là c'est pour me faire plaisir en regardant ma série mais en règle générale je ne bois pas 

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Après avoir vu la saison 1 il faut regarder Spartacus gods of arena (les dieux de l'arène) c'est une saison de 6 épisodes qui explique ce qui s'est passé bien avant la saison 1, c'est à regarder entre la saison 1 et 2 et ça introduit le personnage Ganicus qu'on voit à partir de la saison 2
Mais oui t'as raison, à partir de la saison 2 c'est nul 

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu vas t'acheter des bières à 7h du sbah pelo, t'es fatigué
il y a 2 ans
Tu vas t'acheter des bières à 7h du sbah pelo, t'es fatigué
il y a 2 ans
perso j'ai une amsterdam dans le sac afin de supporter le périple qui m'attends
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
perso j'ai une amsterdam dans le sac afin de supporter le périple qui m'attends
il y a 2 ans
PuteDeMalefoy
2 ans
La chance moi j'ai plus d'argent
Idem plus une tune pour supporter cette sale vie
il y a 2 ans
PuteDeMalefoy
2 ans
La chance moi j'ai plus d'argent
Moi je perçoit la sainte AAH 

Mais il faut que j'économise car j'ai pas beaucoup d'argent

Mais il faut que j'économise car j'ai pas beaucoup d'argent

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu sais très bien que si il y avait des bier sans alcool tu prendrais quand même celle avec
il y a 2 ans
Rendez vous neuro psy en ville sachant que je suis agoraphobe, actuellement dans le bus de campagne full quoicoubix
il y a 2 ans
Rendez vous neuro psy en ville sachant que je suis agoraphobe, actuellement dans le bus de campagne full quoicoubix
il y a 2 ans
Là je suis posté stratégiquement devant le super U, il me reste environ un € je vais également m'acheter une bière comme ça j'en ai deux
il y a 2 ans
Là je suis posté stratégiquement devant le super U, il me reste environ un € je vais également m'acheter une bière comme ça j'en ai deux
il y a 2 ans
178
Sur ce sujet0