Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@gawriyusforever sur X
Le problème des femmes c’est qu’elles aiment trop les dramas dans les couples
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec n'y croit même pas qui va faire un clin d'œil à cette meuf ?
J’la trouve pas mal
il y a 2 ans
J’la trouve pas mal
J'veux pas faire le mec mais n'abuse pas
Brande toi et redis moi
Brande toi et redis moi
il y a 2 ans
Le mec n'y croit même pas qui va faire un clin d'œil à cette meuf ?
C'est certainement pas la première fois qu'elle le teste. C'est cramé à des kilomètres quand une meuf essaye de te rendre jaloux. C'est marrant parce qu'elle croit qu'elle est pas détectée, mais c'est chiant à force.
il y a 2 ans
C'est certainement pas la première fois qu'elle le teste. C'est cramé à des kilomètres quand une meuf essaye de te rendre jaloux. C'est marrant parce qu'elle croit qu'elle est pas détectée, mais c'est chiant à force.
Ouaiiis je sais mais c'était marrant de dire ca comme ca
il y a 2 ans
Oula je la sens mal leur relation
elle le trompe deja c'est sur et certain
elle le trompe deja c'est sur et certain
il y a 2 ans
J’la trouve pas mal
elle est belle en effet et je suis sur qu'elle l'a trompé deja cette catin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ex faisait pareil
+ elle a vraiment une tête à claque la fille sur la vidéo
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Mon ex faisait pareil
deja elle est belle et elle le sait
ce genre de meuf ça se fait draguer H24. m'etonnerait pas qu'elle ait déjà cédé aux avances d'un arabe ou d'un noir entreprenant
ce genre de meuf ça se fait draguer H24. m'etonnerait pas qu'elle ait déjà cédé aux avances d'un arabe ou d'un noir entreprenant
il y a 2 ans
et puis 5 ans de couple franchement... j'ai jamais tapé les 5 ans perso mais je sais que ça commence à etre critique, deja qu'au bout de 2 ans tu commences à te lasser de tamponner la meme meuf
les filles c'est pareil elles en ont marre de toujours voir la meme bite, elles veulent de la dick toute fraiche et neuve
l'etre humain est pas fait pour etre monogame
les filles c'est pareil elles en ont marre de toujours voir la meme bite, elles veulent de la dick toute fraiche et neuve
l'etre humain est pas fait pour etre monogame
il y a 2 ans
le pire c'est qu'elle fait semblant d'etre dégouté mais je sais d'expérience que ce genre de crasseuses aiment ce genre de moves de gros porcs de mecs entreprenants au fond d'elle
ces salopes aiment trop le piment, les bad boys et les sensations fortes
ces salopes aiment trop le piment, les bad boys et les sensations fortes
il y a 2 ans
Elle a une tête de mec
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
elle ressemble a un travelo bresilien
il y a 2 ans
La cerise sur le gâteau, c'est qu'elles osent poster leurs PLS. Quand tu te fais briser comme ça, normalement tu fais profil bas.
il y a 2 ans
un jour j'ai fait semblant d'être jaloux, et ça a marché. Elle était tellement contente la meuf
Les meufs simulent le plaisir au lit, moi je simule la jalousie. C'est de bonne guerre
Les meufs simulent le plaisir au lit, moi je simule la jalousie. C'est de bonne guerre
il y a 2 ans