InscriptionConnexion
Je m'explique . . .

Dans un sport, il y a des règles, différents obstacles qui t'éloignes de la réalité.

La plupart des gens rejoignent un sport pour justement faire quelques chose de leurs vies.

Mais ça ne te prépare pas à devenir plus solide dans ta vie en générale.

Je vais prendre pour exemple les sports de combats.
Tu vas passer des heures de ta vie à cogner des sacs de frappes, te battre dans un ring (si t'as un minimum de couilles) pour au final ne pas savoir te défendre dans la rue.

A l'armée on t'apprends du close combat, tu sais directement te défendre, quand tu sais tuer tu sais directement combattre.

Mais si tu ne sais que combattre sportivement tu ne sais pas défendre ta vie.

Qui peut le plus peut le moins mais l'inverse n'est pas vrai du tout.
Si tu soulèves 100 kg tu peux soulever 20kg. SI tu soulèves 20kg une infinité de fois tu peux pas soulever 100kg.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ah oui on est sur une gymnastique mentale de compétition pour éviter de se bouger le cul
:Tete2oufAhuri:

Le sport c'est une simulation de guerre et de survie justement, c'est comme le type qui apprend a voler sur un simulateur de vol, une fois dans le réel il sera 10x mieux armé a faire face que le type qui fait pas de sport
:Petit_Batard:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a un an
choah
choah
1 an
Je m'explique . . .

Dans un sport, il y a des règles, différents obstacles qui t'éloignes de la réalité.

La plupart des gens rejoignent un sport pour justement faire quelques chose de leurs vies.

Mais ça ne te prépare pas à devenir plus solide dans ta vie en générale.

Je vais prendre pour exemple les sports de combats.
Tu vas passer des heures de ta vie à cogner des sacs de frappes, te battre dans un ring (si t'as un minimum de couilles) pour au final ne pas savoir te défendre dans la rue.

A l'armée on t'apprends du close combat, tu sais directement te défendre, quand tu sais tuer tu sais directement combattre.

Mais si tu ne sais que combattre sportivement tu ne sais pas défendre ta vie.

Qui peut le plus peut le moins mais l'inverse n'est pas vrai du tout.
Si tu soulèves 100 kg tu peux soulever 20kg. SI tu soulèves 20kg une infinité de fois tu peux pas soulever 100kg.
Wouah c'est profond . . .
:choque5:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Go muscu
:selection_naturelle:
il y a un an
Les sportifs, ces gros fragiles. Je leur met un coup de bourrelet et c'est réglé
:Chouffin_marlou:
il y a un an
Pompe
Pompe
1 an
Ah oui on est sur une gymnastique mentale de compétition pour éviter de se bouger le cul

Le sport c'est une simulation de guerre et de survie justement, c'est comme le type qui apprend a voler sur un simulateur de vol, une fois dans le réel il sera 10x mieux armé a faire face que le type qui fait pas de sport
Laisse tomber l'OP a visiblement jamais fait de sport de combat et encore moins été dans l'armée.

Bref un bon trizomique qui donne son avis de trizomique

Il va defendre son point de vue d'attardé je suis sûr
:Daenerys_Aya:
il y a un an
La majorité des gens font pas du sport pour cette raison
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Laisse tomber l'OP a visiblement jamais fait de sport de combat et encore moins été dans l'armée.

Bref un bon trizomique qui donne son avis de trizomique

Il va defendre son point de vue d'attardé je suis sûr
:Daenerys_Aya:
L'op prend des pavés de JVC et les fais reformuler par IA, pourquoi vous feedez ?
:rikarapluie:
Image -
il y a un an
L'op prend des pavés de JVC et les fais reformuler par IA, pourquoi vous feedez ?
ça mérite un ban def tout ça
:chat_lunettes:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Wtf
:Danydiforme:

Un gars qui fait un sport de combat DÉTRUIT sans effort une racaille habitué aux combat de rues

combat de rue= 10v1 ou 1v1 mais ya gens autour qui mettent un terme au combat après 2 minutes

le type qui fait du sport de combat est habitué à faire du 1v1 dans un ring pendant plusieurs minutes sans que personne ne viennent l'interrompre
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Wouah c'est profond . . .
vraiment ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
vraiment ?
Toutafé Moustapha
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Pompe
Pompe
1 an

Ça ne fonctionne qu'en bénéficiant d'une courte fenêtre temporelle. Le sport, ça use, et y'a aussi des risques d'accidents qui ne te permettront pas d'atteindre l'effondrement. Pendant que le type qui n'a pas fait de sport peut s'y préparer en urgence, celui qui en a fait va pas pouvoir tenter grand chose avec ses genoux défoncés. En gros, ça fonctionne que si l'effrondement survient pendant que t'es à ton prime sportif.

:chat_capri_sun:
il y a un an
il fait tout pour se rendre intéressant
:Gif_RISITAS_oui:

mais ne l'est pas
:jesus-rire:
il y a un an
il fait tout pour se rendre intéressant

mais ne l'est pas
:jesus-rire:
ok gilbert