Ce sujet a été résolu
Sans barbe ni rien. Juste une moustache
C’est quoi cette mode horrible en ce moment qui donne des airs de Freddie Mercury aux gens
C’est quoi cette mode horrible en ce moment qui donne des airs de Freddie Mercury aux gens
il y a 2 ans
C'est fini ça
c'était dans l'ancien temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Sans barbe ni rien. Juste une moustache
Avec des favoris qui descendent jusqu'au lobes d'oreille ça fait 70's gitane maïs sans filtre j'adore (et ma blonde aussi)
Par contre ça fait deux ans que je suis comme ça, va falloir que je change si ça commence à devenir mainstream. T'es dans une grande ville je présume ? Chez moi ça commence à apparaître mais ils sont encore très peu
Par contre ça fait deux ans que je suis comme ça, va falloir que je change si ça commence à devenir mainstream. T'es dans une grande ville je présume ? Chez moi ça commence à apparaître mais ils sont encore très peu
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
C'est fini ça
Ça revient
not READY
ou alors bouc
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
C'est fini ça
Pas à Paris. 3 de mes frères en ont et j'ai des tas de potes qui commencent le projet moustache
il y a 2 ans
Pas à Paris. 3 de mes frères en ont et j'ai des tas de potes qui commencent le projet moustache
Je suis pas a paris mais j'ai pas encore vu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0