Créer un compteSe connecter
Le pire étant une autre vidéo avec les putains de jeunes qui chante "Bella Ciao" un putain de chant antifasciste en crachant a la gueule des nationaliste venu défendre leur droit de ne pas avoir a payer sos méditerranée et encore moins pour se faire remplacer par des tonnes de migrants subsaharien qui n'en n'ont rien a foutre de la corse et veulent vivre de l'argent des corses et des pays européen. Franchement ça me donne envie de pleurer, mais réellement, voir son ile et les siens se faire remplacer au profit de tonne d'africains qui serviront au projet mondialiste et qui aura pour but de détruire les cultures européenne, mais avant tout le peuple corse et la culture Corse.

Pour moi voir la Corse sombrer ainsi dans cette folie meurtrière gauchiste, c'est voir la Corse mourir d'un cancer, et encore si l'immigration était encore le seul problème (dans le quartier ou je vis y a plus aucun corse); voir la corse mourir c'est comme voir sa Mère mourir pour moi, ça provoque une tristesse, une vide incommensurable et on ne fait jamais vraiment le deuil.

ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
La lapidation pour la salope de grosse lesbienne qui chantait ça, je pari qu'a tout moment elle est pas corse et que c'est la fille q'un fonctionnaire muté en Corse
:deuxbaffes:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Up RIP rien n'échappera aux sales negro puants
il y a 2 ans