Ce sujet a été résolu
Honnêtement, j'ai rarement vu un forum aussi bien construit en terme de fonctionnalités. J'essayerais donc d'en faire une application pour smartphone.
il y a 10 mois
Aucun, si j'avais su comment créer et gérer un forum, je l'aurais fait.
Je n'ai aucune idée de comment faire un truc pareil, à peine je sais utiliser, je peux juste remercier ceux qui le font
Je n'ai aucune idée de comment faire un truc pareil, à peine je sais utiliser, je peux juste remercier ceux qui le font
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
Badges payants avec abonnements mensuels dans vos cul de crevards
crevard
il y a 10 mois
mais en vrai, qu'on se le dise, les fonctionnalités sont vraiment bien ici.
j'ai essayé de retourner sur jvc et le simple fait de ne pas avoir de notif et de devoir aller sur risibank pour le moindre sticker m'a fortement dérangé
j'ai essayé de retourner sur jvc et le simple fait de ne pas avoir de notif et de devoir aller sur risibank pour le moindre sticker m'a fortement dérangé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
-Redistribution des badges que je juge mal donnés.
-Possibilité de MP les membres du Goulag
-Possibilité de voir les connectés dans les sous forums (à l'instar des topics.)
-Fixer des vraies peines en fonction de la gravité des infractions envers la charte. A mon sens, il y a soit trop de laisser aller soit trop de sévérité, trop de cas par cas.
-Possibilité d'élire des kheys modos sur recommandation de la communauté du forum
-Création de plus de badges
Ça me semble déjà pas trop mal
-Possibilité de MP les membres du Goulag
-Possibilité de voir les connectés dans les sous forums (à l'instar des topics.)
-Fixer des vraies peines en fonction de la gravité des infractions envers la charte. A mon sens, il y a soit trop de laisser aller soit trop de sévérité, trop de cas par cas.
-Possibilité d'élire des kheys modos sur recommandation de la communauté du forum
-Création de plus de badges
Ça me semble déjà pas trop mal
il y a 10 mois
J'ajouterai une sonorité proute au goulag histoire de rigoler un peut.
Ont clique dessus et sa envoie un proute aux goulaged
Ont clique dessus et sa envoie un proute aux goulaged
il y a 10 mois