Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est lesquelles ?
perso : omori, outer wilds, evangelion, punpun, chopin, lil peep, sewerslvt et la philosophie de camus
perso : omori, outer wilds, evangelion, punpun, chopin, lil peep, sewerslvt et la philosophie de camus
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"La shoah a vraiment existé" une magnifique histoire
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
c'est lesquelles ?
Csgo minecraft no Mans Sky Metro exodus
il y a 4 ans
c'est lesquelles ?
Je voulais répondre je me suis rendu compte que tout était naze et oubliable ou trop dépendant d'un état d'esprit puis je me suis rappelé de ça 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
j'adore, c'est très cyclique avec à chaque fois un élément qui vient casser le caractère "cyclique", une sorte d'ascension avec le symbole d'un hurlement d'espoir qui ne dure qu'un temps puis c'est de nouveau morbide, presque mélancolique mais il y a toujours le mirage d'un espoir au loin qui s'amoindrit puis acculé se reconsume brutalement c'est à la fois rassurant et angoissant, mélancolique et porteur d'espoir, enrageant et indolent
il y a 4 ans
j'adore, c'est très cyclique avec à chaque fois un élément qui vient casser le caractère "cyclique", une sorte d'ascension avec le symbole d'un hurlement d'espoir qui ne dure qu'un temps puis c'est de nouveau morbide, presque mélancolique mais il y a toujours le mirage d'un espoir au loin qui s'amoindrit puis acculé se reconsume brutalement c'est à la fois rassurant et angoissant, mélancolique et porteur d'espoir, enrageant et indolent
vraiment incroyable khey merci pour la découverte, jvais aller poncer ses autres projets
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs