Créer un compteSe connecter
Regardez ce paradoxe.
Nos mobiles sont aujourd'hui ULTRA PERFORMANTS.
Bien plus puissants que des pc lambda.

Et qu'est ce qu'on a à côté ?
Des jeux Mobiles TOUT POURRI !
Je serai incapable de citer un seul jeu qui vaille la peine d'être installé parmi les MILLIERS de jeu dispo.

Regardez dans le temps il y avait des GameBoy avec un gameplay réduit et ils sont bien plus populaires que ceux d'aujourd'hui.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
C'est ce que je me disais la dernière fois, à part genshin impact (c'est de la merde mais c'est bien fait), j'ai pas l'impression que y'a des jeux mobiles qui "utilisent" le potentiel des nouveaux appareils
:risibo:

Après j'y connais rien, peut être que j'ai mis 1400 balles dans un écran avec un processeur de tamagochi
:selection_naturelle:

Et le premier qui me parle des fps à la con, oui ils sont beaux mais ils sont éclatés
:Golempelo:
il y a 2 ans
Diablo immortal est sympa
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Monument Valley reste bien
il y a 2 ans
probablement parce qu'un écran tactile en tant qu'interface de jeu n'est pas adéquate
:Cependant:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Pourquoi s’emmerder a pondre de la qualité pour les goulemz mobiles ils raqueront tout pareil
:fric_gif:
il y a 2 ans
Bas rebel inc, après ça reste basique mais ça correspond plus à la définition du jeux vidéo que les autres truc là
:zidane_sourcils:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Y en a plein de bien mais faut savoir les dénicher
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
Parce que les gens qui jouent sur mobile sont des attardés : des retraités, des meufs...

Donc faut un produit nul a chier pour attardé. Et qui capte du pognon. Donc de la merde.

On te sort un bon jeu sur mobile a... Allez même 8 euros. Tu l'achètes ? Non. Moi non plus.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
probablement parce qu'un écran tactile en tant qu'interface de jeu n'est pas adéquate
:Cependant:
:sodium_this:

C'est pour ça que sur cette interface il faut privilégier les point and clicks et les puzzle game
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
La jouabilité des écrans tactile est dégueulasse donc ça limite. Et maintenant que les gens se sont habitués à jouer à des merdes style gacha par centaines qui font aucun effort mais qui rapportent de l'argent magique, ça risque de pas évoluer alors que les téléphones sont de plus en plus performants
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Parce que les gens qui jouent sur mobile sont des attardés : des retraités, des meufs...

Donc faut un produit nul a chier pour attardé. Et qui capte du pognon. Donc de la merde.

On te sort un bon jeu sur mobile a... Allez même 8 euros. Tu l'achètes ? Non. Moi non plus.
C'est la réponse la plus logique.
il y a 2 ans
Il y énormément de jeux de merde qui ne laisse pas la découverte au joueur.
Ils t'obliges a cliquer des le début celon un tutoriel ( toujours le même) ensuite le joueur n'est jamais laissé seul . Puis les pub et , payer ou attendre 24 h que la barre d'énergie qui sert aux déplacements, ce recharge.
Je rêve d'un jeux ou le joueur se crée lui même l'univers scénaristique,son histoire, l'Open World parfait.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il y énormément de jeux de merde qui ne laisse pas la découverte au joueur.
Ils t'obliges a cliquer des le début celon un tutoriel ( toujours le même) ensuite le joueur n'est jamais laissé seul . Puis les pub et , payer ou attendre 24 h que la barre d'énergie qui sert aux déplacements, ce recharge.
Je rêve d'un jeux ou le joueur se crée lui même l'univers scénaristique,son histoire, l'Open World parfait.
:astolfo_triste:
il y a 2 ans