Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@sophianehassenbenlyazid8464
il y a 6 ans
allah il faut que je te dit un truc important. bon il faut que tu me pardonne pour tout se que j'ai fait mais vraiment Désoler je suis ton enfant ont n'ait tous t'ai enfants dans le monde entier que
toi tu es le seule à nous protéger je veut que tu nous prends tous sil te plait allah j'ai besoin de toi en n'as tous besoin de toi je sais que le diable starfellah il ses pas prosterner devant aden et éve .sil te plait je vasi faire de mon mieux pour que tu me prends avec toi j'enais les l'armes au oeils Désoler pour mon écriture répond moi je t'adore plus que mas famille tu es le seule que je peut te parler prend moi sil te plait comme mas tent et mon beau frère sil te plait pardonne moi pour tout les pécher que je fait je suis q'un enfants je vien d'aprendre que il faut pas faire des choses mals sil te plait je te demande que ça j'ai rien ç faire dans se monde quand les juge et mais juge jespert qu'il me dises vien en ten mene au paradis sil te Plait Je t'aime plus que tout au monde je te promais que je vais me ratraper pour tout mais érreur Bisous ses moi Sophaine...Hassene ben lyazid je vous aime mais frères et soeurs
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo en question

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C'est mignon quand même ^^
Si mignon wallah
il y a 2 ans
Li Shyeytanne
il y a 2 ans
En même temps il était pas au courant qu’il faut pas faire des choses mal il vient tout juste de l’apprendre
il y a 2 ans