Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leurs armes sont équipées de véritables robots de visée irl qui coûtent 18 000 dollars l'unité et s'appellent « SMARTSHOOTER », des systèmes de contrôle de tir :

Le catalogue complet de ces améliorations de haute technologie peut être consulté sur ce site :
https://www.smart-shooter.com/products/
Ils disposent également d'une aviation de pointe, comme le montrent ses performances actuelles au Liban.
Question sérieuse : quelles sont les chances du Hezbollah ou du Hamas face à ces forces ?
L'IDF dispose également d'une main-d'œuvre plus importante, qui est équipée.

YouTube
Vidéo YouTubeLe catalogue complet de ces améliorations de haute technologie peut être consulté sur ce site :
Ils disposent également d'une aviation de pointe, comme le montrent ses performances actuelles au Liban.
Question sérieuse : quelles sont les chances du Hezbollah ou du Hamas face à ces forces ?
L'IDF dispose également d'une main-d'œuvre plus importante, qui est équipée.
il y a 2 ans
Sondage — 24 votes
C'est finito, encore une defaite pour les muslimis
Suffit de passer les serveurs en anti-cheat obligatoire l'op
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a le hack wall pour traverser les murs ou bof
Nan mais ils ont hack le serveurs pour avoir des AC-130 en permanence alors qu'en face ils ont pas le droit
il y a 2 ans
Ça marche comment ? Ça tire automatiquement quand la cible est dans le viseur ?
il y a 2 ans
Ça marche comment ? Ça tire automatiquement quand la cible est dans le viseur ?
Comme un aimbot, ca corrige le tir quand t'est a peu prés dans la zone de la cible
il y a 2 ans
Je crois que c'est eux les admins enfaite
Si tu les critiques trop ils te ban, ils ont le droit ca par contre
Si tu les critiques trop ils te ban, ils ont le droit ca par contre
il y a 2 ans
Vivement qu’Israel atomise les islamistes, j’espère que les juifs finiront par arrêter de chouiner.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme un aimbot, ca corrige le tir quand t'est a peu prés dans la zone de la cible
Mais ça corrige de quoi sale chien, on est pas dans COD
Je veux comprendre
Je veux comprendre
il y a 2 ans
95% des morts dans les guerres sont du a des explosifs
encore du fantasme des
encore du fantasme des
il y a 2 ans
Faut un rush de PNJ civils en masse sur leur frontières, soit ils se font débordés soit les images de charniers civils flingués et explosés à bout portant va leur valoir quelques enmerdes et un déclassement PEGI +18 qui va faire buzz
il y a 2 ans
Allah se fait malheureusement battre par la suprématie scientifique israélienne, désolé marmoud allah, fallait pas subitement changer de peuple au 6eme siècle, ta parier sur le mauvais cheval
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Imagine si c'était reellement efficace
Surtout que les bougn prennent déjà la branlee de leur vie actuellement
Surtout que les bougn prennent déjà la branlee de leur vie actuellement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Mais ça corrige de quoi sale chien, on est pas dans COD
Je veux comprendre
Je veux comprendre
il y a 2 ans
Jviens de regarder , du coup c'est complètement con comme truc
En gros l'utilisateur doit valider sa cible , maintenir la détente enfoncée, et une fois son viseur sur la cible le système balance le tir
Sur le papier c'est stylé , mais dans la réalité, combien d'adversaire restent en plein découvert, et combien de tireurs gardent leur viseur pile sur l'objectif non stop
Imaginons tu valide ta cible , on te tire dessus , tu te mets à couvert (ton arme aussi) , elle perd donc la cible . Tu dois revalider une cible une fois ton canon revenu dans la bonne direction?
Sans compter les problèmes habituels de poids , autonomie , etc à chaque innovation sur les armes . Innovations qui finissent immanquablement à la poubelle
En gros l'utilisateur doit valider sa cible , maintenir la détente enfoncée, et une fois son viseur sur la cible le système balance le tir
Sur le papier c'est stylé , mais dans la réalité, combien d'adversaire restent en plein découvert, et combien de tireurs gardent leur viseur pile sur l'objectif non stop
Imaginons tu valide ta cible , on te tire dessus , tu te mets à couvert (ton arme aussi) , elle perd donc la cible . Tu dois revalider une cible une fois ton canon revenu dans la bonne direction?
Sans compter les problèmes habituels de poids , autonomie , etc à chaque innovation sur les armes . Innovations qui finissent immanquablement à la poubelle
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans