Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain les kheys, je suis pas à l'aise là... On dirait exactement le même putain de scénario que ce Hentai NTR.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas compris le propos du poste, mais je peux réagir au titre en affirmant que les blancs ne seront jamais "foutus" car il s'agit du peuple de Dieu
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
j'ai vraiment, mais alors absolument, rien compris
Lop est en pleine branlette
il y a 2 ans
j'ai vraiment, mais alors absolument, rien compris
- Gosse de 11 ans qui va en colonie
- Il subit un calvaire, se fait tabasse par les autres chances en colonie, le prive de douche, de bouffe. Il se fait menacer
- Les moniteurs "non, non on a rien vu, puis bon on est pas tous là a surveiller"
- Le gosse rentre de colonie, avec plein de bleue, ématonne.
- La mère se questionne
- L'enfait avoue tout
- La mère furieuse, porte plaine, scandale
- Dans la presse
- ?
- "J'ai finalement discuté avec les enfants, ils voulaient juste jouer, ils n'auront pas ma haine, je retire ma plainte."
- ?
- Scénario de Hentai NTR (La mère defend son fils contre des gens qui le maltraite, puis finalement se fait baiser par les chances, au point qu'elle aime ça, dénie son homme et son fils à jamais, devenue une chienne...
- Gosse mort dans l'ame.
il y a 2 ans
- Gosse de 11 ans qui va en colonie
- Il subit un calvaire, se fait tabasse par les autres chances en colonie, le prive de douche, de bouffe. Il se fait menacer
- Les moniteurs "non, non on a rien vu, puis bon on est pas tous là a surveiller"
- Le gosse rentre de colonie, avec plein de bleue, ématonne.
- La mère se questionne
- L'enfait avoue tout
- La mère furieuse, porte plaine, scandale
- Dans la presse
- ?
- "J'ai finalement discuté avec les enfants, ils voulaient juste jouer, ils n'auront pas ma haine, je retire ma plainte."
- ?
- Scénario de Hentai NTR (La mère defend son fils contre des gens qui le maltraite, puis finalement se fait baiser par les chances, au point qu'elle aime ça, dénie son homme et son fils à jamais, devenue une chienne...
- Gosse mort dans l'ame.
ok merci, il manquait le début en fait avec les chances qui ont tabassé le gamin
il y a 2 ans