InscriptionConnexion
On choisit des nains de préférence hargneux et on les entraîne voir on leur donne des stéroïdes
:youpi_matin:

Chaque dresseur de nain à 6 nains dans son équipe et le but est de battre l'autre équipe
:Mugiflex:

Pour les types c'est simple, pour le type électrique on donne au nain un tazer, pour le feu un chalumeau, pour l'acier une barre de fer
:nounours2:

Et on ouvre des paris évidemment pour se faire du profit et on garde ceux qui se batte bien pour les faire ken entre eux

Bonne idée ?
Image
il y a 2 ans
C'est drôle les nains et c'est plus facilement maîtrisable
Image
il y a 2 ans
Ayaaa
:zahi:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
On choisit des nains de préférence hargneux et on les entraîne voir on leur donne des stéroïdes

Chaque dresseur de nain à 6 nains dans son équipe et le but est de battre l'autre équipe
:Mugiflex:

Pour les types c'est simple, pour le type électrique on donne au nain un tazer, pour le feu un chalumeau, pour l'acier une barre de fer
:nounours2:

Et on ouvre des paris évidemment pour se faire du profit et on garde ceux qui se batte bien pour les faire ken entre eux

Bonne idée ?
J ai bosse 10 ans dans le handicap

Les combats de personne de petite taille et le lancer de personne de petite taille est courant ...

Surtout que c est eux qui le demande
:Alois_cafe2:
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
J ai bosse 10 ans dans le handicap

Les combats de personne de petite taille et le lancer de personne de petite taille est courant ...

Surtout que c est eux qui le demande
:Alois_cafe2:
Argent facile pour ces nabots
:nez:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Argent facile pour ces nabots
:nez:
Je me rappel d un de mes patients
Il était partie bosser au Black pour une soirée dans un bar ou club sur la côte méditerranéen et il avais fait en 1 soirée environ 1000 balles juste pour se faire lancer

Et maintenant que c est plutôt surveiller ben ......
Il a plus rien .
Oui l aah a 800 ou 900 par mois .... mais c est pas suffisant surtout dans le handicap
il y a 2 ans