Créer un compteSe connecter
:stupefait:
:Descolin_ahi:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Bah que vas-tu faire ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
tu vie où ?
il y a 2 ans
Moyenne basse au Cambodge
:mascotte_chapeau:
il y a 2 ans
Bah que vas-tu faire ?
:DetectiveKim:
:Nerdyzoom:
je rentre chez ma mère. D'abord je vais a carrefour rendre un objet que j'ai payé 34 euros au lieu de 6 . Mal lu les prix .
:risibo:

Image
il y a 2 ans
Ca te rappelle le vietnam ?
:risigonfle:
il y a 2 ans
je rentre chez ma mère. D'abord je vais a carrefour rendre un objet que j'ai payé 34 euros au lieu de 6 . Mal lu les prix .

Image
Mais pourquoi il t'arrive toujours des trucs à la con ?
:castaldi2:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ca te rappelle le vietnam ?
:risigonfle:
:Crache:
je rigole. Il doit faire 17 degrés ici dans le nord. Ma voiture commence a déconner a fond. Tout l'électronique péte avec ce métier.
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Chong, fallait pas rouler en Citroën aussi
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu vis comme un chien Chong, tu vas faire quoi de la thune que tu dépenses pas sale juif ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
:Crache:
je rigole. Il doit faire 17 degrés ici dans le nord. Ma voiture commence a déconner a fond. Tout l'électronique péte avec ce métier.
:LocoNaldoAHHHH:
voiture française ?

En tant qu'asiatique tu devrais savoir que les français savent pas faire des véhicules qui ne soient pas une merde bordel
:megumin_confused:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Mais pourquoi il t'arrive toujours des trucs à la con ?
:castaldi2:
je crois on m'a jeté un sort. Sorcière. Je dois faire moine bouddhiste un mois pour enlever son sort.
bon je décolle les kheys carrefour va fermer son service accueil sinon.
il y a 2 ans
Tu vis comme un chien Chong, tu vas faire quoi de la thune que tu dépenses pas sale juif ?
:AD_Laurent_2:
retraite soleil lorsque l'effondrement arrivera. Si je meurs , le fric ira association animaux ( tellement j'ai tué des poissons etc..etc...et la famille ).
il y a 2 ans
retraite soleil lorsque l'effondrement arrivera. Si je meurs , le fric ira association animaux ( tellement j'ai tué des poissons etc..etc...et la famille ).
Pourquoi tu profites pas de la vie maintenant ?

Demande à ta daronne de te trouver une teen de son village et baise la, profite putain, t'as plus 20 ans
:Loco:
il y a 2 ans
Chong le thermostat de la Xsara il déconne
:chat_lunettes_chinois:
il y a 2 ans