Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe qi.. Toujours..
Ouech,. Il a tapé dans ma voiture, j vais le défoncer
La carte des qi fait on ne peut plus référence
Ouech,. Il a tapé dans ma voiture, j vais le défoncer
La carte des qi fait on ne peut plus référence
il y a 2 ans
Toujours un prétexte pour taper du blanc
Non pas obligatoire
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Sa meuf beurette ultra conne : "arrête Sofiane"
Son mec vénère : "Déplace la voiture"
Et elle s'exécute
Ce genre de meuf, si vous les voyez se faire agresser par leur copain, faut les laisser se faire tuer parce que je crois qu'elles kiffent la violence au fond
Et elle s'exécute
Ce genre de meuf, si vous les voyez se faire agresser par leur copain, faut les laisser se faire tuer parce que je crois qu'elles kiffent la violence au fond
il y a 2 ans
Toujours un prétexte pour taper du blanc
Le chauffeur est noir
il y a 2 ans
Le chauffeur qui s'enferme dans le bus avec son bourreau
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis chauffeur de bus qd je vois ça me fout la haine mais d une force...
Déjà comment le bougnoule de merde entre? Les portes sont fermées tu peux pas ouvrir de l extérieur sauf point d accroche caché
Il y a rien qui va, l autre qui subit assis ...
Déjà t es censé appeler la boîte et au moment où le bougnoule met une patate à la vitre c est mittraillage de photos pour le dépôt de plainte ultérieur..
Ensuite d où il se lève pas et le confronte pas??
Déjà comment le bougnoule de merde entre? Les portes sont fermées tu peux pas ouvrir de l extérieur sauf point d accroche caché
Déjà t es censé appeler la boîte et au moment où le bougnoule met une patate à la vitre c est mittraillage de photos pour le dépôt de plainte ultérieur..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa meuf beurette ultra conne : "arrête Sofiane"
Et elle s'exécute
Et elle s'exécute
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je suis chauffeur de bus qd je vois ça me fout la haine mais d une force...
C'est le cuck à l'intérieur qui l'a ouvert
C'est quoi ces ahuris qu'ont un instinct de survie de zero, il s'est enfermé la dedans pour se prendre des gifles dans la bouche
C'est quoi ces ahuris qu'ont un instinct de survie de zero, il s'est enfermé la dedans pour se prendre des gifles dans la bouche
il y a 2 ans
C'est le cuck à l'intérieur qui l'a ouvert
Heureux de plus faire ce shitjob
il y a 2 ans
Saloperie de sale arabe puant. Ce peuple de demeurés pédophiles.
Dommage qu’il ne soit pas fait éclater ce fils de pute.
J’aurais été chier sur son cadavre de déchet mahométan.
Dommage qu’il ne soit pas fait éclater ce fils de pute.
J’aurais été chier sur son cadavre de déchet mahométan.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sa meuf beurette ultra conne : "arrête Sofiane"
Et elle s'exécute
Et elle s'exécute
Si elle n'obéit pas le coran l'autorise à la frapper
4 : 34 - Les hommes ont été faits responsables des femmes,** et DIEU les a dotés de certaines qualités, et a fait d’eux les gagneurs de pain. Les femmes droites accepteront avec bonne volonté cet arrangement, puisque c’est un commandement de DIEU, et honoreront leurs maris durant leur absence. Si vous faites l’expérience de la rébellion de la part des femmes, vous leur parlerez d’abord, puis (vous pouvez utiliser de la mauvaise volonté comme) les délaisser au lit, puis vous pouvez (comme dernière alternative) les battre. Si elles vous obéissent, il ne vous est pas permis de transgresser contre elles. DIEU est le Plus Haut, Suprême.
4 : 34 - Les hommes ont été faits responsables des femmes,** et DIEU les a dotés de certaines qualités, et a fait d’eux les gagneurs de pain. Les femmes droites accepteront avec bonne volonté cet arrangement, puisque c’est un commandement de DIEU, et honoreront leurs maris durant leur absence. Si vous faites l’expérience de la rébellion de la part des femmes, vous leur parlerez d’abord, puis (vous pouvez utiliser de la mauvaise volonté comme) les délaisser au lit, puis vous pouvez (comme dernière alternative) les battre. Si elles vous obéissent, il ne vous est pas permis de transgresser contre elles. DIEU est le Plus Haut, Suprême.
il y a 2 ans