Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soit :
Manger toutes les viandes que vous voulez mais devoir vous contenter pour TOUTE votre vie du fromage Kiri comme fromage
Ou
Manger seulement de la viande haché coupée au soja style eco+ ou marque pouce mais pouvoir manger tout les fromages que vous voulez
Alors ?
Manger toutes les viandes que vous voulez mais devoir vous contenter pour TOUTE votre vie du fromage Kiri comme fromage
Ou
Manger seulement de la viande haché coupée au soja style eco+ ou marque pouce mais pouvoir manger tout les fromages que vous voulez
Alors ?
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
La viande
Miguel
Le fromage
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit :
Ou
Alors ?
Ou
Alors ?
C'est pas casher ça
il y a 2 ans
La viande hein
Y'a de toutes les viandes
En plus je peux choisir de la viande premium
Y'a de toutes les viandes
En plus je peux choisir de la viande premium
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'adore le fromage mais la viande quand même, y'a pas photo. Et pas seulement pour le goût
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je mange toutes les viandes que je veux mais je refuse le Kiri
Ça me manquerait le fromage mais la viande c'est juste pas possible de faire sans
Ça me manquerait le fromage mais la viande c'est juste pas possible de faire sans
il y a 2 ans