Ce sujet a été résolu
Je lui répond que je ne connais pas.
Il me dit "arrrreeete mais c'est une dinguerie cette zik, tout le monde adore, c'est le tube de l'été Gambino..."
Du coup je la télécharge et je la joue cash en me disant que ça pourrait être une bonne découverte.
Mais quelle merde infâme !
À quel moment on a reussi à faire accepter aux gens des musiques si nulles, vides de sens, toujours le même rythme, les mêmes sujets, les voix vocodées de merde...
Ça a plu à ceux qui aiment le genre, c'est le principal.
Il me dit "arrrreeete mais c'est une dinguerie cette zik, tout le monde adore, c'est le tube de l'été Gambino..."
Du coup je la télécharge et je la joue cash en me disant que ça pourrait être une bonne découverte.
Mais quelle merde infâme !
À quel moment on a reussi à faire accepter aux gens des musiques si nulles, vides de sens, toujours le même rythme, les mêmes sujets, les voix vocodées de merde...
Ça a plu à ceux qui aiment le genre, c'est le principal.
il y a 10 mois
je ne connais pas non plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
trapvador
10 mois
je ne connais pas non plus
il y a 10 mois
Comme partout on se définit souvent de ce que l'on est pas.le titre de ta musique en estun exemple de plus
il y a 10 mois
FanfarOnche
10 mois
Comme partout on se définit souvent de ce que l'on est pas.le titre de ta musique en estun exemple de plus
Si t'aimes fumer des oinj de mauvais shit, faire des roues levées en cross dans le quartier, que tu manque de culture, de vocabulaire et t'ambiancer sur des rythmes Africains alors là c'est une masterclass
il y a 10 mois
Si t'aimes fumer des oinj de mauvais shit, faire des roues levées en cross dans le quartier, que tu manque de culture, de vocabulaire et t'ambiancer sur des rythmes Africains alors là c'est une masterclass
Hélas
il y a 10 mois
0nlyfans
10 mois
MASTER MASTER MASTERCLASS
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
0nlyfans
10 mois
MASTER MASTER MASTERCLASS
Je croyais il parlait de childish gambino
Effectivement c'est bien de la chiasse pour petit q.i