Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ça bizarre, + le temps passe + les forums deviennent des antres de jalousie et de frustration
Je pense que c'est principalement dû au % de forumeurs africains qui augmente avec le temps, comme on le sait ces gens détestent tout ce qui est beau et positif (ça leur rappelle leur condition)
Chaud
Je pense que c'est principalement dû au % de forumeurs africains qui augmente avec le temps, comme on le sait ces gens détestent tout ce qui est beau et positif (ça leur rappelle leur condition)
Chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas faux et c'est normal je trouve c'est la meme chose avec les blanc sur la plupart des forum ou imageboard avec les délire de pas avoir eu de copine etc, on rage toujours ce qu'on a pas
Après je trouve moi que avoir un accés mondial a internet est merdique et encore plus avec tout les jean-tiktoker/instagrammeur car les standard sont devenu fou, par ex avant dicaprio etait un bg "supreme" ou les mannequin type francisko, mtn c'est limite des randoms
C'est hypocrite de se plaindre de mec ayant un pouvoir d'acht 10x moindre rager de ca, alors que nous meme rageant envers les riches et bourgeois non ?
Après je trouve moi que avoir un accés mondial a internet est merdique et encore plus avec tout les jean-tiktoker/instagrammeur car les standard sont devenu fou, par ex avant dicaprio etait un bg "supreme" ou les mannequin type francisko, mtn c'est limite des randoms
C'est hypocrite de se plaindre de mec ayant un pouvoir d'acht 10x moindre rager de ca, alors que nous meme rageant envers les riches et bourgeois non ?
il y a 2 ans
Ils influencent déjà tous les quoicoubix avec leurs façons de parler : frère, wesh , "c'est pas" ,...
Étant donné que des jeunes quoicoubix arrivent régulièrement sur le forum , leur influence negroide arrive également
Étant donné que des jeunes quoicoubix arrivent régulièrement sur le forum , leur influence negroide arrive également
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C'est pas faux et c'est normal je trouve c'est la meme chose avec les blanc sur la plupart des forum ou imageboard avec les délire de pas avoir eu de copine etc, on rage toujours ce qu'on a pas
Celui-la aussi est une peau de caca
Ces gens trouvent ça normal de haïr des randoms juste parce qu'ils ont une vie plus facile qu'eux. De vrais malades mentaux
Ces gens trouvent ça normal de haïr des randoms juste parce qu'ils ont une vie plus facile qu'eux. De vrais malades mentaux
il y a 2 ans
Je trouve ça bizarre, + le temps passe + les forums deviennent des antres de jalousie et de frustration
Chaud
Chaud
Tu pense comme une meuf cho
il y a 2 ans
Ils influencent déjà tous les quoicoubix avec leurs façons de parler : frère, wesh , "c'est pas" ,...
C'est pas parce que tu dis "wesh" que t'as envie de planter le premier couple heureux que tu croises le low
il y a 2 ans
Petit message passif-agressif assez typique des arabes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que tu dis "wesh" que t'as envie de planter le premier couple heureux que tu croises le low
Tu parles déjà comme.un bougnoule , à partir de la t'en deviens un pour moi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Meme si il troll ou pas il a pas troll tout le monde rage de ce qu'il n'a pas
Tout le monde envie les bourgeois et les meuf 8/10 sur leur yacht qui branlent rien hein
Meme un ultrariche doit rager de quelque chose
Tout le monde envie les bourgeois et les meuf 8/10 sur leur yacht qui branlent rien hein
il y a 2 ans
Tu parles déjà comme.un bougnoule , à partir de la t'en deviens un pour moi
Raconte pas ta life par contre
il y a 2 ans
Petit message passif-agressife typique des arabes
il y a 2 ans
Raconte pas ta life par contre
Oh le fils de pute
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Meme si il troll ou pas il a pas troll tout le monde rage de ce qu'il n'a pas
Putain mais regardez moi ce dégénéré qui croit qu'il est normal
il y a 2 ans
Ayaaa si on veut être honnête c'est un peu comme ça qu'a chuté avenoel
Réel
il y a 2 ans
Mais à quel moment t'es censé haïr des gens juste parce qu'ils ont une copine c'est complètement fucked up comme mindset
On comprend mieux pourquoi dans ces pays les seuls systèmes politiques qui marchent c'est la tyrannie et l'oligarchie
On comprend mieux pourquoi dans ces pays les seuls systèmes politiques qui marchent c'est la tyrannie et l'oligarchie
il y a 2 ans