Créer un compteSe connecter
Honteux !
:Chockedcat:

Je montre mon sac cabas apres avoir posé mes articles, sac vide du coup bien entendu, elle me dit "vous avez rien volé ?"

Je dit "ba non"

Et la elle rétorque "permettez moi d'en douter, je vais procéder a une fouille corporelle"

Et la elle fait le tour de la caisse. Et elle me fouille la poche de devant putain

Et la elle fait "AHAH ! Une banane ! AU VOLEUR !"

Et la je lui dit, "mais arretez ! c'est ma bite !"

Bordel la honte, je pouvais entendre une mouche voler, les autres clients qui me dévisageaient.

Salope
il y a 2 ans
J’ai pas lu, mais ouais elle fait ça aussi
:Golempelo:

Même une fois, elle m’attrape la beuteu et elle dit : « Oh voleur ! Il a caché une saucisse dans son slibard ! Aidez moi à l’attraper ! »

Alors que c’était juste ma longue bite
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
J’ai pas lu, mais ouais elle fait ça aussi

Même une fois, elle m’attrape la beuteu et elle dit : « Oh voleur ! Il a caché une saucisse dans son slibard ! Aidez moi à l’attraper ! »

Alors que c’était juste ma longue bite
C'est honteux !
il est ou le respect de la clientèle
il y a 2 ans
Honteux !

Je montre mon sac cabas apres avoir posé mes articles, sac vide du coup bien entendu, elle me dit "vous avez rien volé ?"

Je dit "ba non"

Et la elle rétorque "permettez moi d'en douter, je vais procéder a une fouille corporelle"

Et la elle fait le tour de la caisse. Et elle me fouille la poche de devant putain

Et la elle fait "AHAH ! Une banane ! AU VOLEUR !"

Et la je lui dit, "mais arretez ! c'est ma bite !"

Bordel la honte, je pouvais entendre une mouche voler, les autres clients qui me dévisageaient.

Salope
Ouais pareil
:risirouge:

Sauf que moi elle a dit que j'avais volé un haricot vert

Alors que c'était même pas vrai la menteuse

Abusé
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Ouais pareil

Sauf que moi elle a dit que j'avais volé un haricot vert

Alors que c'était même pas vrai la menteuse

Abusé
Surtout pour un haricot, faut pas déconner comme même :ZBanane:
il y a 2 ans
la caissiere du FranPrix m'a fait la même chose en m'éxpliquant que c'est les nouvelles mesures de sécurite mon bon clé ...il faut coopérer sinon c est le mec de la sécurité qui s'en charge.
:Risitassecu3:
il y a 2 ans
la caissiere du FranPrix m'a fait la même chose en m'éxpliquant que c'est les nouvelles mesures de sécurite mon bon clé ...il faut coopérer sinon c est le mec de la sécurité qui s'en charge.
Ah non, je veux pas me faire ThéO-ed

Hors de question
il y a 2 ans
pareil mais elle a dit que j'avais voler un concombre entier
:pizzacat:
il y a 2 ans
L'autre jour au Leclerc, j'avais oublié de me désinfecter le chibre avec le gel hydroalcoolique à l'entrée et du coup c'est le mec de la sécu qui me l'a fait, la honte.
:fragile:
il y a 2 ans
Je me suis pris un toucher rectal direct dans la sacoche du prisonnier,par le service de sécurité du lidl.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je me suis pris un toucher rectal direct dans la sacoche du prisonnier,par le service de sécurité du lidl.
Putain l'horreur
il y a 2 ans
Putain l'horreur
La honte, il a fait sa quand j'étais aux caisses. Il n'a évidemment rien trouvé.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans