InscriptionConnexion
www.bvoltaire.fr https://www.bvoltaire.fr/[...]e-et-blesse-par-un-eleve/

Vendredi 20 septembre, un professeur d'économie-gestion du lycée Frédéric-Faÿs, à Villeurbanne, en banlieue nord de Lyon, a été frappé à trois reprises par l'un de ses élèves à la fin d'un cours, selon BFM Lyon. Blessé au visage, il a le nez fracturé et s'est vu prescrire huit jours d'ITT. Le professeur a déposé plainte. Des mesures disciplinaires - exclusion probatoire, organisation d'un conseil de discipline - ont été prises à l'encontre de l'élève.

Pendant le cours, l'enseignant avait confisqué le téléphone portable de cet élève de première. Frustré par cette sanction et alors que son téléphone ne lui avait pas été rendu à l'issue du cours, le lycéen s'était montré violent.

Sous le choc, les collègues du professeur blessé ont décidé de se mobiliser pour faire part de leurs revendications. Ce mardi 24 septembre, ils se sont donné rendez-vous à 7h30 pour manifester leur soutien à leur collègue. Ils prévoient d'organiser une opération « lycée mort ». Auprès de nos confères de BFM Lyon, ils dénoncent des « situations d'insécurité » et un manque de moyens pour y faire face.
il y a un an
Aucun problème avec vous savez quoi
:Usul:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Méritax fdp de gaucho :enculin2:
Image
il y a un an
bien sûr aucun nom, aucune ethnie, aucun visage :Ronado_troll_clown_chOENT:
j'suis fatigué frère
il y a un an
Imagine avoir défendu ces merdes d'immigrés depuis des dizaines d'années, et se faire péter le nez par un bougnoul de 17 ans derrière, devant une trentaine de gamins de 16 17 ans aussi
:risitas_ahi:

Bernard tapiED
:zidane_sourcils:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an