Mais c’est juste PAS POSSIBLE
On s’est quitté; pourtant malgré qu’elle soit bloqué, je reçois des appels, des ajouts sur les réseaux de son entourage pour bien me dire qu’elle est heureuse sans moi et tout
J’ai reçu des ajouts snap de ses potes, colocs qui me narguent etc et où elle m’a déjà ajouté avec des secondaires sur snap pour montrer qu’elle suce des queues
Dites vous que je suis en cours, elle a encore fait un ajout snap pour m’envoyer une photo d’elle et son nouveau copain, je me sens pas bien du tout
J’ai juste envie de défouler ma colère j’en peux plus
On s’est quitté; pourtant malgré qu’elle soit bloqué, je reçois des appels, des ajouts sur les réseaux de son entourage pour bien me dire qu’elle est heureuse sans moi et tout
J’ai reçu des ajouts snap de ses potes, colocs qui me narguent etc et où elle m’a déjà ajouté avec des secondaires sur snap pour montrer qu’elle suce des queues
Dites vous que je suis en cours, elle a encore fait un ajout snap pour m’envoyer une photo d’elle et son nouveau copain, je me sens pas bien du tout
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis qu’on s’est quitté, elle a débarqué 2x chez mes parents ( alors que je vis même plus avec eux ni dans leur ville ), elle a contacté des proches en les ajoutants sur les réseaux etc
J’en peux juste plus
C’est quoi cette mentalité ?
J’en peux juste plus
C’est quoi cette mentalité ?
il y a 2 ans
T'as vraiment reçu des vidéos où elle suce des queues ?
Franchement screen et menace
il y a 2 ans
ya une raison particulière de pourquoi elle fait ça ? ta qlq chose de mal à te reprocher ou c'est juste de la haine gratuite ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
C’est une femme, et moi un homme; elle a des origines et je suis blanc, tu crois vraiment que je vais pouvoir être écouté ? Que ça mènera quelque part ?
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
T'as vraiment reçu des vidéos où elle suce des queues ?
Sur snap oui
Et non je ne vais pas menacer qui que ce soit
il y a 2 ans
D'ailleurs excuse moi mais est-ce-que t'étais sur 410.fr ou la première version de onche en 2018/2019 ?
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
ya une raison particulière de pourquoi elle fait ça ? ta qlq chose de mal à te reprocher ou c'est juste de la haine gratuite ?
Mais même pas, mes journées se résument à aller à mes études ou au travail, le week-end je suis avec mes amis ou ma famille, je ne suis même pas dans la même ville qu’elle, je n’ai ni contact de près ou de loin avec elle je ne COMPRENDS PZS pourquoi elle continue à me faire dû mal
il y a 2 ans
C’était avec elle donc non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais même pas, mes journées se résument à aller à mes études ou au travail, le week-end je suis avec mes amis ou ma famille, je ne suis même pas dans la même ville qu’elle, je n’ai ni contact de près ou de loin avec elle je ne COMPRENDS PZS pourquoi elle continue à me faire dû mal
met ses infos sur doxbin.org ya ptet un taré qui va s'occuper d'son cas
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Donc :
Elle me quitte
Elle est en couple avec quelqu’un d’autre
Je l’ai bloqué de partout
Mais elle continue de me pourrir ?
Pourquoi bordel de merde
Elle me quitte
Elle est en couple avec quelqu’un d’autre
Je l’ai bloqué de partout
Mais elle continue de me pourrir ?
Pourquoi bordel de merde
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
D'ailleurs excuse moi mais est-ce-que t'étais sur 410.fr ou la première version de onche en 2018/2019 ?
Onche je ne connais pas 410
il y a 2 ans
Sur snap oui
Coupe tes réseaux et change de numéro. Ne reste pas passif.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
NicoSarkozy
2 ans
Mais c’est juste PAS POSSIBLE
Une de mes exs avait essayé de faire ça, j'ai balancé des photos d'elle, a poil avec un god a toutes ses copines et exs, j'en ai plus jamais entendu parlé
il y a 2 ans
Coupe tes réseaux et change de numéro. Ne reste pas passif.
Je suis à deux doigts demain matin d’aller devant son travail et lui demander c’est quoi son problème
il y a 2 ans
Je suis à deux doigts demain matin d’aller devant son travail et lui demander c’est quoi son problème
C'est exactement ce qu'elle veut...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J’en peux plus, je suis à deux doigts de débarquer à son travail demain pour lui demander c’est quoi son problème
Là tout à l’heure quand je serai chez moi, au lieu d’avancer sur mon travail, je vais m’isoler et ruminer, ou pleurer
Elle me DÉTRUIT
Là tout à l’heure quand je serai chez moi, au lieu d’avancer sur mon travail, je vais m’isoler et ruminer, ou pleurer
Elle me DÉTRUIT
il y a 2 ans
C'est exactement ce qu'elle veut...
Je suis à deux doigts de payer des types pour qu’ils brûlent sa maison
Enfin je veux juste vivre ma vie, continuer mes études, mon travail, voir mes proches, enfin juste vivre !
Pourquoi TOUS LES JOURS ELLE S’ACHARNE PUTAIN DE MERDE
Enfin je veux juste vivre ma vie, continuer mes études, mon travail, voir mes proches, enfin juste vivre !
Pourquoi TOUS LES JOURS ELLE S’ACHARNE PUTAIN DE MERDE
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0