Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais bientôt bosser de nuit en fait, j'ai besoin de conseils
Poses tes questions
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Poses tes questions
tu trouves ça avantageux niveau vie perso? tu bosses 12h? Physiquement tu tiens?
il y a 2 ans
tu trouves ça avantageux niveau vie perso? tu bosses 12h? Physiquement tu tiens?
Si tu enchaine pas pendant des années tu devrais tenir, cela dépend grandement de ta biologie en fait.
Niveau de vie oui il y a des avantages. Tu est au calme, on ne t'embête pas trop, c'est généralement bien rémunéré
Dieu nous a envoyé
Niveau de vie oui il y a des avantages. Tu est au calme, on ne t'embête pas trop, c'est généralement bien rémunéré
il y a 2 ans
J'ai bossé 3 ans de nuits mes conclusions :
C'est mieux si t'as pas de vie de famille
Le rythme ça va, j'allais à la salle 6j/7 en plus du taf, par contre tête de zombie h24
Bonus : les collègues que j'avais en cdi depuis +5ans avaient tous l'air d'avoir envie de crever
Le rythme ça va, j'allais à la salle 6j/7 en plus du taf, par contre tête de zombie h24
Bonus : les collègues que j'avais en cdi depuis +5ans avaient tous l'air d'avoir envie de crever
il y a 2 ans
Si tu enchaine pas pendant des années tu devrais tenir, cela dépend grandement de ta biologie en fait.
d'accord. T'as une vie de famille?
il y a 2 ans
J'ai bossé 3 ans de nuits mes conclusions :
"C'est mieux si t'as pas de vie de famille
"
je pensais l'inverse
"
il y a 2 ans
"C'est mieux si t'as pas de vie de famille
"
je pensais l'inverse
"
C'est juste mô avis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pourquoi du coup stp?
Ca dépend sûrement de toi et comment tu vois ton couple, moi j'ai pas pour projet de laisser ma femme et mes gosses le soir, après ça peut être pratique quand ils sont jeunes comme tu peux être dispo en journée (même si faut quand même bloquer des heures de sommeil
)
Après j'avais des collègues qui y arrivaient bien, c'est sur que ca demande de l'énergie surtout que ton cycle circadien est foutu, dormir de 6h à midi c'est pas comme dormir de 22h à 5h, mais ils étaient contents de leur situation et y'avait pas de pbs de couple à cause de ca (au moment où on en avait parlé du moins
)
Après j'avais des collègues qui y arrivaient bien, c'est sur que ca demande de l'énergie surtout que ton cycle circadien est foutu, dormir de 6h à midi c'est pas comme dormir de 22h à 5h, mais ils étaient contents de leur situation et y'avait pas de pbs de couple à cause de ca (au moment où on en avait parlé du moins
il y a 2 ans
Et comme le dis le clé y'a aussi le fait de enchainer sur des années qui joue beaucoup, ça dépend du taf aussi, si t'es en début de ligne à l'usine Peugeot ou si tu branles rien comme concierge à l'ibis du coin c'est différent
il y a 2 ans
Et comme le dis le clé y'a aussi le fait de enchainer sur des années qui joue beaucoup, ça dépend du taf aussi, si t'es en début de ligne à l'usine Peugeot ou si tu branles rien comme concierge à l'ibis du coin c'est différent
d'accord je vois, merci khey
il y a 2 ans