Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens n'arrivent pas à concevoir que tu puisses suivre tes envies.
Il faudrait forcément une excuse ou quelque chose d'autre de prévu pour refuser comme si tu leur appertenait à ces enculés.
Il faudrait forcément une excuse ou quelque chose d'autre de prévu pour refuser comme si tu leur appertenait à ces enculés.
il y a 2 ans
Ahi
Une 3/10 bof bof
Une 3/10 bof bof
Un grand sage Anglais a dit un jour "if there's a hole there's a goal"
il y a 2 ans-PEMT
T'as juste pas donné la réponse qu'elle voulait
Du coup tu foires ses plans et elle te reproche tout les sujets possibles, une femme quoi.
Du coup tu foires ses plans et elle te reproche tout les sujets possibles, une femme quoi.
il y a 2 ans-PEMT
Les gens n'arrivent pas à concevoir que tu puisses suivre tes envies.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste pas donné la réponse qu'elle voulait
il y a 2 ans
Tu baise avec j'espère ?
T'infliger ça pour ne même pas la baiser ce serait être fou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'infliger ça pour ne même pas la baiser ce serait être fou
il y a 2 ans-PEMT
Après si tu refuses H24 ces propositions je peux comprendre qu'elle puisse être saoulé et qu'elle te repropose plus
il y a 2 ans
Elle veut me posséder cette folle 3/10
Pour faire du shopping à la con en plus
Pour faire du shopping à la con en plus
Ah ouais putain c'est lunaire effectivement, qu'est ce qu'elle fou dans ton cercle déjà cette folle ?
il y a 2 ans
Ahi
Une 3/10 bof bof
Une 3/10 bof bof
Ah ok je retire ce que je viens de dire, t'as raison de pas aller voir cette pute
il y a 2 ans
Après si tu refuses H24 ces propositions je peux comprendre qu'elle puisse être saoulé et qu'elle te repropose plus
il y a 2 ans