Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je demande ma démission ou ?
Déjà avec leurs conneries de badgeage ou si t'oublies de badger et que tu fais ton auto-declaratif de badge après une certaine date, ça te les valide pas et tu perds du fric, mais alors ça
Déjà avec leurs conneries de badgeage ou si t'oublies de badger et que tu fais ton auto-declaratif de badge après une certaine date, ça te les valide pas et tu perds du fric, mais alors ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas des congés sans solde
J'ai pris seulement une semaine, imaginez si j'avais pris 2 semaines, mais en tout cas, j'espere que c'est une erreur
J'ai pris seulement une semaine, imaginez si j'avais pris 2 semaines, mais en tout cas, j'espere que c'est une erreur
il y a 2 ans
YokoEd
2 ans
Bordel les entreprises où tu badges...
sont moins pire que celles où tu ne badges pas.
Car quand tu ne badges pas, tu fais plus que tes heures et ça arrange le patron.
Car quand tu ne badges pas, tu fais plus que tes heures et ça arrange le patron.
il y a 2 ans
YokoEd
2 ans
Mais oui
Ça c'est vraiment pour te baiser
Des fois t'as la tête ailleurs et t'y penses pas forcément
Ça c'est vraiment pour te baiser
Des fois t'as la tête ailleurs et t'y penses pas forcément
il y a 2 ans
sont moins pire que celles où tu ne badges pas.
Ça veut dire quedal je fais plus que mes heures hein
il y a 2 ans
YokoEd
2 ans
Arriver à 55 à la badgeuse, et attendre
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Tu fais des heures supp normalement ?
Y'a pas d'heures sup ici, même si tu débordes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas syndiqué, j'ai le démon
Bah ou demande juste éclaircissements aux RH et demande à tes collègues s'ils ont la même chose qu'ils puissent t'expliquer ?
Tu fais des horaires de nuit ou t'as des indemnités quelconques qui ne s'appliqueraient pas en congé ?
Tu fais des horaires de nuit ou t'as des indemnités quelconques qui ne s'appliqueraient pas en congé ?
il y a 2 ans
Bah ou demande juste éclaircissements aux RH et demande à tes collègues s'ils ont la même chose qu'ils puissent t'expliquer ?
Je demanderai, calmement....
il y a 2 ans
Je demanderai, calmement....
Bah ce serait dommage de s'énerver pour rien s'il y a une bonne raison à ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0