Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:tarer:
:Melencho_anime:
:LocoNaldoAHHHH:
. Je crois elles ont volés champ de mon boss , légumes .
:risibo:
J'ai dis a mon boss :'' quand je suis venu en passant par le champ x , j'ai vu deux femmes voilées qui tenaient des légumes sans sac . Après je sais pas si ce sont tes légumes ou a quelq'un d'autres .
Mon collègue de taff marocain a dit au boss :''' lui toujours il dit , si li arabes , il est raciste , peu être c'est pas des arabes mais des roms''.
:Crache:

bref on verra , quand on vole une fois , elles vont sûrement révoler deuxième fois. Mon boss ou ses gosses vont les croiser.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Chong c'était des femmes arabes
Chong c'était des femmes roms voilées.
Elles les ont peut-être acheté ?
:(
il y a 2 ans
Euh entre les 2 la réputation niveau vol est égale
il y a 2 ans
moi et mon collègue marocain , on est les deux plus forts a l'usine .
moi 6 ans d'expérience dans poireaux , le marocain je crois 23 ans
.
Mais on aime bien se traiter , lui traité les asiatiques , et moi je traité les arabes etc...etc.. onse traite pour s'amuser
. Les gosses du boss rigolent etc...
il y a 2 ans
Elles les ont peut-être acheté ?
:(
non j'ai bien vu les légumes , pas de sacs , elles se promenaient a la campagne. Et ya pas de magasins légumes aux alentours. Et légumes pas scellé avec ruban adhésif rouge etc... Je pense vol. A 90 %. Je pense du céleri branche. Un céleri branche c'est presque 3 euro au magasin.
J'ai dis a mon boss normal tout le monde va te voler maintenant même tes choux , un chou presque 3 euro.
il y a 2 ans
une fois on planter les bébés poireaux dans la machine. Le collègue marocain dit devant gosses du boss :'' lui il i jaloux di arabes , parceque ya zéro asiatique fort football équipe de France , que des noirs et arabes ''...

J'ai répondu :''. Mouss ( Moustapha son vrai prénom
) , on mesure le PIB d'un pays en pas par le football mais par l'économie et les nombreuses entreprises en croissance etc... Et l'Asie , ont de plus gros PIB ou croissance que l'Afrique .

il a répondu ''' maintenant il parle du li économie , pourquoi tu travailles poireaux , faut travailler dans li banques ?''..

il y a 2 ans
:stifler_bezla:
:Besla:
:blaisela:
:baise_la:
il y a 2 ans