Créer un compteSe connecter
Tu cherche a comprendre tes exo et tu entends de bavardages non plus en français mais dans la pire langue existante.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ps: j'habite pas a dubai.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ps:je suis pas raciste j'aime juste pas la nature.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Ps: j'habite pas a dubai.
Ouagadougou ?
:se_retient:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ya trop d'arbres en France
il y a 2 ans
Cette énorme sélection. :enculin2:
il y a 2 ans
Cette énorme sélection. :enculin2:
La syrienne va trop avec les bagnoles
il y a 2 ans
L’intégration fonctionne.
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Deja elle parle un français bizarre maintenant elle va parler la langue du démon en cours.

Comment tu veux que ce genre de personne s'intègre.
il y a 2 ans
trop d'arbres. Nique l'Allergie
:malaise_merkel:
il y a 2 ans
Même moi j'ai déjà entendu des trucs de "Shirk, djinn", dans le privé s'il te plaît
:Chalgoumirigole:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Tu cherche a comprendre tes exo et tu entends de bavardages non plus en français mais dans la pire langue existante.
il y a 2 ans
Par contre tu dessine un charter au tableau et c'est déjà la panique
il y a 2 ans
Par contre tu dessine un charter au tableau et c'est déjà la panique
un quoi?

EDIT:
:tarer:
il y a 2 ans
merci de l'illustration
il y a 2 ans
:Benzemonstre_jeune:
il y a 2 ans
Le moyen âge
:risitas_ahi:

Hier j'ai un lutin il est venue me demander une pièce
:selection_naturelle:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Et su coup c'est quoi la suite tu mange pas
:selection_naturelle:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
En Algérie ils croient que les djins sortent des robinets