Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ?
Je suis un golemite en histoire j'ai bien écouté à l'école
Les gentils et les méchants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn te fait croire que Pétain était un collabo sur une simple photo en présence du H. La seule photo qui fait office de preuve de sa collaboration
il y a 2 ans
Les juifs sont à l'origine de la ww2
N'importe quoi
La ww2 est juste une consequence de la ww1
La ww2 est juste une consequence de la ww1
il y a 2 ans
Des milions de morts qui démarrent de l’assassinat d’un être humain auquel on a donné un statut
il y a 2 ans
On te fait croire que Pétain était un collabo sur une simple photo en présence du H. La seule photo qui fait office de preuve de sa collaboration
C'est qui ce Pétain, j'ai déjà entendu ce nom mais je ne connais pas son histoire juste que c'est un raciste
il y a 2 ans
C'est qui ce Pétain, j'ai déjà entendu ce nom mais je ne connais pas son histoire juste que c'est un raciste
C'est le mec qui a signé un armistice et sauver des milliers de soldats dans un moment là France n'avait plus aucune chance. Il a évité des morts inutiles
Il a refusé que le drapeau nazi et son pavillon doit accroché aux mats des institutions françaises (chose que l'Allemagne n'a pas respecté sur un navire il me semble)
Y a quelques autres faits qu'il a établi pendant que je ne sais plus qui se cacher en Angleterre pour passer à la radio
Il a refusé que le drapeau nazi et son pavillon doit accroché aux mats des institutions françaises (chose que l'Allemagne n'a pas respecté sur un navire il me semble)
Y a quelques autres faits qu'il a établi pendant que je ne sais plus qui se cacher en Angleterre pour passer à la radio
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes guerres mondiales ou le génocide de l'homme blanc
Topic clos
il y a 2 ans-PEMT
AUCUNE guerre n' est faite "par hasard" et pour les raisons premières qu' on tente de justifier, expliquer et vendre aux golems qui vont y crever
il y a 2 ans
C'est le mec qui a signé un armistice et sauver des milliers de soldats dans un moment là France n'avait plus aucune chance. Il a évité des morts inutiles
Le génial de Gaulle
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Guerres capitalistes provoquées par des juifs pour du profit et fragiliser les nations
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Guerres capitalistes provoquées par des juifs pour du profit et fragiliser les nations
Guerres provoqués par des banquiers international juif pour se faire du profilt et avoir la main mise sur les nations* :enculin2:
Révolution americaine
Révolution anglaise
Révolution russe
Révolution française
Révolution espagnol
Guerre de 1812 anglaise vs américain
Guerre napoléonnienne
Ww1
Ww2
Et encore bien d'autres
Et soon ww3
Toutes financées par les même banquiers juifs internationnaux :enculin2:
Mais tout ceci ne se ferait pas dans l'aide de personne faible et avide d'argent parmit les goyims :enculin2:
Révolution americaine
Révolution anglaise
Révolution russe
Révolution française
Révolution espagnol
Guerre de 1812 anglaise vs américain
Guerre napoléonnienne
Ww1
Ww2
Et encore bien d'autres
Et soon ww3
Toutes financées par les même banquiers juifs internationnaux :enculin2:
Mais tout ceci ne se ferait pas dans l'aide de personne faible et avide d'argent parmit les goyims :enculin2:
il y a 2 ans
Non mais t'as pas la ref ou quoi
il y a 2 ans
Non mais t'as pas la ref ou quoi
Je crois pas. A moins que ça soit un député lfi dont j'ai oublié le nom qui prétendait ne pas connaître Pétain et l'insulter de raciste. Cocasse de juger et insulter des gens que l'on connait pas
il y a 2 ans
On est passé de la "grande dépression" aux "trente glorieuses" :Benzemonstre_jeune:
il y a 2 ans