Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@donna_197 sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'en était sur avant de cliquer sur ton topic que ça allait être celui là.
il y a 2 ans
Putain j'en était sur avant de cliquer sur ton topic que ça allait être celui là.
Tu connaissais déjà?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
c'est comme les projections sf des années 80 qui deviennent réalité
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Putain j'en était sur avant de cliquer sur ton topic que ça allait être celui là.
pareil
ha!!! l'age d'or du complotisme sur internet il y une petite dizaine d'années...
https://image.noelshack.com[...]dos-coucher-de-soleil.png
ha!!! l'age d'or du complotisme sur internet il y une petite dizaine d'années...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon le jeu est ultra connu.
après je suis pas sur qu'on puisse certifier que toutes les cartes datent de la sortie d'origine.
je crois qu'il y a eu des cartes additionnelles après
après je suis pas sur qu'on puisse certifier que toutes les cartes datent de la sortie d'origine.
il y a 2 ans
non le jeu est ultra connu.
oui c est impossible sinon
il y a 2 ans
tu as moins de 30 ans, non?
la carte 2ème tireur, j'ai déja vu des interprétation dessus il ya bien longtemps
c'était plutot relié a jfk il me semble
.
la carte 2ème tireur, j'ai déja vu des interprétation dessus il ya bien longtemps
c'était plutot relié a jfk il me semble
il y a 2 ans
oui c est impossible sinon
"c'est imposible"
tu accrédites la version complotiste, car c'est factuel (peut être pas TOUTES les cartes, mais bcp).
si tu veux la jouer débunker il vaut mieux jouer sur la coïncidence probable (genre les 2 tours, on peut imaginer que c'était un truc qu'on pouvait probablement imaginer pour représenter un attentat).
ou la flexibilité d'interprétation (genre la carte qui peut faire pensez a trump, mais qui ne le représente pas clairement (cf la carte:"énough is énough").
c'est vraiment la base du "lore complotiste" ce jeu.
et steve Jackson (très bon concépteur de jeu, d'ailleurs. munchkin, c'est master race comme jeu, à partir de 4 joueurs) joue bcp sur l'imagerie complotiste.
regarde le logo de sa société par exemple

tu accrédites la version complotiste, car c'est factuel (peut être pas TOUTES les cartes, mais bcp).
si tu veux la jouer débunker il vaut mieux jouer sur la coïncidence probable (genre les 2 tours, on peut imaginer que c'était un truc qu'on pouvait probablement imaginer pour représenter un attentat).
ou la flexibilité d'interprétation (genre la carte qui peut faire pensez a trump, mais qui ne le représente pas clairement (cf la carte:"énough is énough").
c'est vraiment la base du "lore complotiste" ce jeu.
et steve Jackson (très bon concépteur de jeu, d'ailleurs. munchkin, c'est master race comme jeu, à partir de 4 joueurs) joue bcp sur l'imagerie complotiste.
regarde le logo de sa société par exemple

il y a 2 ans
oui si tu prends une carte à la fois, tu peux justifier la coincidence.
mais sur l'ensemble du jeu, c'est troublant.
et l'auteur fait clairement référence aux théories complotiste, de manière assumé
mais sur l'ensemble du jeu, c'est troublant.
et l'auteur fait clairement référence aux théories complotiste, de manière assumé
il y a 2 ans
Je voit que le débat fait rage
il y a 2 ans