Ce sujet a été résolu
C’est systématique pour moi. Évidemment là je n’y échappe pas au passage été-automne.
il y a 10 mois
Parce que tu ne te couvres pas assez et que son système immunitaire n'est pas au meilleur de sa forme
il y a 10 mois
Hexa
10 mois
Parce que tu ne fais pas assez de sport et ne consomme ps assez de vitamines?
Peut-être bien.
Cela étant c’est tout ce que je choppe comme maladie et chaque année aux mêmes périodes, je ne choppe jamais la gastro ou les autres merdes qui tournent.
Cela étant c’est tout ce que je choppe comme maladie et chaque année aux mêmes périodes, je ne choppe jamais la gastro ou les autres merdes qui tournent.
il y a 10 mois
Triss
10 mois
Tu es gay
Je ne vois pas le lien de causalité mais je suis certain que tu vas me l’expliquer.
il y a 10 mois
Peut-être bien.
C’est parce que t’as pas d’enfant
il y a 10 mois
C’est parce que t’as pas d’enfant
Je côtoie mon petit frère qui côtoie plein d’enfant et est souvent malade.
il y a 10 mois
123pk
10 mois
Parce que tu ne te couvres pas assez et que son système immunitaire n'est pas au meilleur de sa forme
Même lors du passage printemps-été ou hiver-printemps ?
il y a 10 mois
Souscollines
10 mois
C’est systématique pour moi. Évidemment là je n’y échappe pas au passage été-automne.
Je sais pas.
J'étais comme toi avant et puis depuis que je mange végétalien je ne tombe plus malade.
J'étais comme toi avant et puis depuis que je mange végétalien je ne tombe plus malade.
il y a 10 mois
Je sais pas.
Ah merde je dois donc devenir une tapette woke ?
il y a 10 mois
C'est parce que Tartetatin ne te couvre pas assez le matin quand elle t'habille
il y a 10 mois
Ah merde je dois donc devenir une tapette woke ?
D'ou je suis woke ?
Je fais une liste de JV woke à boycotter plus longue que ta bite ->
https://onche.org/topic/6[...]bsolument-boycotter/:page:
Et toi tu fais quoi pour combattre le wokisme ?
Je fais une liste de JV woke à boycotter plus longue que ta bite ->
Et toi tu fais quoi pour combattre le wokisme ?
il y a 10 mois
Souscollines
10 mois
J’ai une autre théorie.
Les maladies sont véhiculées par les oiseaux (hé oui c’est pas qu’entre humains). Entre chaque saison, certains peuvent migrer et propager les virus.
CQFD
Les maladies sont véhiculées par les oiseaux (hé oui c’est pas qu’entre humains). Entre chaque saison, certains peuvent migrer et propager les virus.
CQFD
il y a 10 mois