Créer un compteSe connecter
T'es dans ton monde et t'arrives même pas a faire semblant d'en avoir quelque-chose a foutre des normes sociales
:jesus_moqueur_2:

T'as vraiment l'impression d'être sur un mmo rpg et que tu parles a des pnj
:jesus_moqueur_2:

Mais t'es aussi dans un mode de combat mental, t'es plus alerte, t'as le regard assez noir, tu te sens pas a ta place
:Tete2oufAhuri:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Et tu détestes vraiment voir des gens, ça te fait juste chier, ça te rend misanthrope de ton rendre compte qu'on est dans un monde où y'a plus vraiment de groupe, plus vraiment de cohésion, ni de sentiment d'appartenance

Tu n'as pas du tout envie de faire la guerre avec eux, la plupart des gens sont des golems sédentaires esclave et superficiel
il y a 2 ans
Normal
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Normal
:ChatPresidentRoi:
Mais ce qui est drôle aussi c'est la rapidité à laquelle ça peut s'inverser
:ahi_vieux:

Genre en 2-3 jours max t'es complètement acclimaté
il y a 2 ans
Ce que je trouve atroce et perverse dans la société actuelle c'est qu'on est beaucoup trop, c'est impossible de parler avec tout le monde, donc y'a une indifférence face au autrui couplé a une superficialité gênante, tu n'as pas besoin d'eux,tu n'as quasi aucun point commun, et ça crée un sentiment de misanthropie

Le mondialisme et les enculés au pouvoir ont totalement détruit la seule chose qui permettait de nous unir, le patriotisme et le sentiment d'appartenance a une chose plus grande
:doja_cat_2:
il y a 2 ans
La seule chose qui unit encore les gens c'est les liens du sang et les passions communes

Donc tu peux facilement considérer que 95% des gens sont obsolètes
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Et tu détestes vraiment voir des gens, ça te fait juste chier, ça te rend misanthrope de ton rendre compte qu'on est dans un monde où y'a plus vraiment de groupe, plus vraiment de cohésion, ni de sentiment d'appartenance

Tu n'as pas du tout envie de faire la guerre avec eux, la plupart des gens sont des golems sédentaires esclave et superficiel
Le constat est le même en observant les races qui semblent former des groupes cohérents et des sentiments d'appartenance. Tu veux rien à avoir à faire avec ces tarés non plus.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Le constat est le même en observant les races qui semblent former des groupes cohérents et des sentiments d'appartenance. Tu veux rien à avoir à faire avec ces tarés non plus.
:chat_capri_sun:
Ah oui l'immigration a encore plus accentué le truc
il y a 2 ans
Tu lis en moi comme dans un livre l op. C est flippant
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Ce que je trouve atroce et perverse dans la société actuelle c'est qu'on est beaucoup trop, c'est impossible de parler avec tout le monde, donc y'a une indifférence face au autrui couplé a une superficialité gênante, tu n'as pas besoin d'eux,tu n'as quasi aucun point commun, et ça crée un sentiment de misanthropie

Le mondialisme et les enculés au pouvoir ont totalement détruit la seule chose qui permettait de nous unir, le patriotisme et le sentiment d'appartenance a une chose plus grande
:doja_cat_2:
Imagine si en plus tu es chrétien
:pote_de_ADlaurent:

Les patriotes se font rares irl, la plupart des gens sont modérés, pas foncièrement contre l’immigration africaine

C’est certain que c’est compliqué de vouloir faire société avec eux
il y a 2 ans
Imagine si en plus tu es chrétien
:pote_de_ADlaurent:

Les patriotes se font rares irl, la plupart des gens sont modérés, pas foncièrement contre l’immigration africaine

C’est certain que c’est compliqué de vouloir faire société avec eux
Les gens sont modéré parcequ'ils sont conditionnés pour l'être, parceque leur vie elle même est modérée, parcequ'ils ont accès a beaucoup trop d'informations, et ils se noient dedans donc il sont constamment dans un état de confusion

Y'a beaucoup moins d'individualité aussi, bizzarement ça aurait dû être l'inverse mais y'a beaucoup trop de de lavage de cerveau médiatique, et également un manque crucial de réelle souffrance qui déconnecte les gens de la réalité

De toute manière le sentiment de groupe ne reviendra que quand la société s'effondrera, il n'y a aucun monde ou cela changera sans un drame
il y a 2 ans
La vie d'ermite en 2K24 c'est pas si mal comparé à la vie d'esclave dans cette société détruite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/12/6/1679774750-1kkl.png
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Tu lis en moi comme dans un livre l op. C est flippant
:Panthere_rose:
Tu ressens la même chose ?
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Les gens sont modéré parcequ'ils sont conditionnés pour l'être, parceque leur vie elle même est modérée, parcequ'ils ont accès a beaucoup trop d'informations, et ils se noient dedans donc il sont constamment dans un état de confusion

Y'a beaucoup moins d'individualité aussi, bizzarement ça aurait dû être l'inverse mais y'a beaucoup trop de de lavage de cerveau médiatique, et également un manque crucial de réelle souffrance qui déconnecte les gens de la réalité

De toute manière le sentiment de groupe ne reviendra que quand la société s'effondrera, il n'y a aucun monde ou cela changera sans un drame
Après t’as la société en général mais il ne faut jamais oublier qu’on construit sa vie à l’échelle individuel

Les valeurs que tu recherches tu peux les trouver via la famille que tu vas construire, un autre pays ect

Il faut pas sombrer dans le fatalisme, on pourra pas sauver tout le monde et beaucoup de gens vont se faire trigger par l’époque moderne mais osef dans le fond
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
La vie d'ermite en 2K24 c'est pas si mal comparé à la vie d'esclave dans cette société détruite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/12/6/1679774750-1kkl.png
C'est une réaction saine de ne pas vouloir faire parti de ce cirque qui constitue la majorité
:Petit_Batard:

Après idéalement faut trouver des gens qui partagent la même vision des choses que toi, te crée un micro environnement avec ceux qui sont encore sauvable, et refuser catégoriquement de faire quoi que ce soit qui aille à l'encontre de ce qui te rend heureux
il y a 2 ans
Après t’as la société en général mais il ne faut jamais oublier qu’on construit sa vie à l’échelle individuel

Les valeurs que tu recherches tu peux les trouver via la famille que tu vas construire, un autre pays ect

Il faut pas sombrer dans le fatalisme, on pourra pas sauver tout le monde et beaucoup de gens vont se faire trigger par l’époque moderne mais osef dans le fond
Je suis tout a faire d'accord clé , c'est justement le point que j'ai abordé sur mon post précédent
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Tu ressens la même chose ?
Ouai perso j arrive encore à donner le change à faire semblant
:Bender:

mais au fond c est tout ce que tu décrit si bien
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Je suis tout a faire d'accord clé , c'est justement le point que j'ai abordé sur mon post précédent
Je pense de la même façon, c’est toujours un peu décevant de se sentir en décalage complet avec la majorité de ses compatriotes mais c’est le prix à payer
:selection_naturelle:

J’ai pris un peu de recul là-dessus en voyageant, ce qu’on pense est tout à fait random dans beaucoup de pays. L’Europe de l’Ouest est simplement pourrit
il y a 2 ans