Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBastia c'est mort
Des milliers de maghrébins sur place + les noirs qui commencent à s'implanter depuis quelques années + population corse de souche (et blanche de façon générale) très vieillissante
Des milliers de maghrébins sur place + les noirs qui commencent à s'implanter depuis quelques années + population corse de souche (et blanche de façon générale) très vieillissante
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Putain la corse ça a bien changé, j'ai l'impression que Bastia c'est pire que le sud
il y a 2 ans
Bastia c'est mort
Je confirme, je me baladais avec ma copine et j'ai vu un putain de nègres qui pissait sur le mur et avait la bave au lèvres, ils sentait un mélange de pisse, vomie, merde et transpi et faisait peur a tout le monde; comment tu peux elever des enfants dans un monde comme ça, a tout moment je me faisais planter avec ma copine
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Je confirme, je me baladais avec ma copine et j'ai vu un putain de nègres qui pissait sur le mur et avait la bave au lèvres, ils sentait un mélange de pisse, vomie, merde et transpi et faisait peur a tout le monde; comment tu peux elever des enfants dans un monde comme ça, a tout moment je me faisais planter avec ma copine
C'est devenu autant craignos Bastia ?
il y a 2 ans
C'est devenu autant craignos Bastia ?
Tu n'imagine même pas, même Corte, n'en pas, a l'école maternelle c'est que des enfants magrébins avec des hordes de mère voilées, s'en parler des français et des nègres qui font leur études erasmus a Corte + les touristes selon les périodes, et finalement tu te retrouve avec un village, centre historique et ancienne capitale de la corse indépendante avec comme seul éléments Corse la tête de Paoli sur l'affiche de l'université
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'imagine même pas, même Corte, n'en pas, a l'école maternelle c'est que des enfants magrébins avec des hordes de mère voilées, s'en parler des français et des nègres qui font leur études erasmus a Corte + les touristes selon les périodes, et finalement tu te retrouve avec un village, centre historique et ancienne capitale de la corse indépendante avec comme seul éléments Corse la tête de Paoli sur l'affiche de l'université
Ah ouais putain, j'imaginais pas que c'était aussi remplacé
il y a 2 ans
Ah ouais putain, j'imaginais pas que c'était aussi remplacé
Les rares corse restant a l'université de Corte sont des putains d'attardés qui vont en boite pour écouter du rap et voir AD LAURENT, franchement pour une bonne partie c'est ça et ça me désole au plus haut point
il y a 2 ans
Les rares corse restant a l'université de Corte sont des putains d'attardés qui vont en boite pour écouter du rap et voir AD LAURENT, franchement pour une bonne partie c'est ça et ça me désole au plus haut point
C'est le problème, les jeunes corses d'aujourd'hui ont la mentalité des arabes (en plus d'être attardé pour certains)
Dans mon quartier y'a pratiquement que des maghrébins et aussi des noirs et les seuls blancs restant "s'arabisent" pour être accepté par eux
Dans mon quartier y'a pratiquement que des maghrébins et aussi des noirs et les seuls blancs restant "s'arabisent" pour être accepté par eux
il y a 2 ans
Les corses je les vois comme des Bretons, des petites merdes arrogante bobo des villes n'ayant rien a voir avec le peuple originel, qui se prennent pour des nationalistes alors qu'ils se plient au moindre car de migrant (comme rennes, vannes, Brest , Nantes ou Lorient )
Si l'état profond vous a épargné jusqu'à présent , c'est pas parce que vous étiez des fiers nationalistes anti capitaliste , c'est parce que vous étiez insignifiant
Si l'état profond vous a épargné jusqu'à présent , c'est pas parce que vous étiez des fiers nationalistes anti capitaliste , c'est parce que vous étiez insignifiant
il y a 2 ans