Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
ils dit les meilleurs nouilles instantanées sont coréens. J'ai tout goûté. Et pour moi c'est les yum yum thaïlandais en version boeuf ou mieux Canard . ( Le bouillon a plus de goût ). Il fait sa pub parce qu'il est coréen. Moi j'aime pas les thaïlandais, je suis cambdogien , mais j'avoue ils ont le meilleur nouilles instantanées.

Voila prenez la marque a droite , version canard si possible , la j'en avais plus , me reste que aux boeuf . A gauche c'est son nouille coréen préféré. Putin j'ai goûté , pas de goût le bouillon, et trop épicé. . Nul a chier :

Image
Lui ce khey du 18-25 et ses conseils en nouilles instantanées :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Chong tu as raison , il fait sa pub pour les coréens
Chong tu as tord , je préfère les nouilles coréennes instantanées.
Chong tu as raison rien de mieux que nouilles thaïlandais yum yum ou mama , en plus c'est hallal
Chong, il est vraiment pas beau Choi
il y a 2 ans
y'avait une marque française qui était pas mal mais j'ai oublié la amrque
il y a 2 ans
Yum yum canard j'en trouve plus mais c'est les meilleurs

Par contre pour manger froid sans bouillon c'est les wai wai bœuf
il y a 2 ans
Un chinois m'avait déjà validax que ce sont les coréens qui font les meilleures nouilles instantanées.
:Philippe_Lucas2:

Mais il ne faut en labger aucune, ca a toujours des score 0 sur Yuka tellement les additifs sont dégueulasses
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Yum yum canard j'en trouve plus mais c'est les meilleurs

Par contre pour manger froid sans bouillon c'est les wai wai bœuf
:risibo:
t'avais goûté le bouillon du yum yum saveur canard. Un truc de fou. Ta rien a rajouter . Les thaïlandais sont forts. Sinon il est trouvable a ' paris store ' ou ' tang frère '.. moi dans le bouillon. Je rajoute deux sucres , avec deux paquets de nouilles yum yum . Environ 500 cl d'eau je crois. Après je fou un oeuf fin de cuisson dans le bouillon avec les nouilles. J'attend l'oeuf cuit un peu et je tourbillonne l'oeuf pour qu'il éclaté dans le bouillon. Ça fait une sorte de bouillon avec oeuf mollet pété. Et je trouve le bouillon nickel. Après je rajoute viande de mon choix , cuit dans le bouillon , et herbes aromatiques etc..etc.. a la fin. Bref , ta un bon plat rapide pas cher.
il y a 2 ans
Un chinois m'avait déjà validax que ce sont les coréens qui font les meilleures nouilles instantanées.

Mais il ne faut en labger aucune, ca a toujours des score 0 sur Yuka tellement les additifs sont dégueulasses
tout les nouilles instantanées = pas bon pour la santé. Mais bon , quand ta pas le temps etc.. ça dépanne bien ce truc.. et pour moi c'est le yum yum saveur canard qui gagne . J'ai testé tout les nouilles instantanées coréens de ce youtubeur. C'est de la merde. Le bouillon trop épicé pas de goût . . Après la marque mama soup aussi , pas mal.
il y a 2 ans
ils dit les meilleurs nouilles instantanées sont coréens. J'ai tout goûté. Et pour moi c'est les yum yum thaïlandais en version boeuf ou mieux Canard . ( Le bouillon a plus de goût ). Il fait sa pub parce qu'il est coréen. Moi j'aime pas les thaïlandais, je suis cambdogien , mais j'avoue ils ont le meilleur nouilles instantanées.

Voila prenez la marque a droite , version canard si possible , la j'en avais plus , me reste que aux boeuf . A gauche c'est son nouille coréen préféré. Putin j'ai goûté , pas de goût le bouillon, et trop épicé. . Nul a chier :

Image
Lui ce khey du 18-25 et ses conseils en nouilles instantanées :
yum yum c'est claquax

les meilleurs sont les japonais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

les coréens je les trouve pas bon pour le coup
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bouffer ces merdes n'augmente pas ton espérance de vie le big C
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
chong tu a 100% raison comme bien souvent
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
tout les nouilles instantanées = pas bon pour la santé. Mais bon , quand ta pas le temps etc.. ça dépanne bien ce truc.. et pour moi c'est le yum yum saveur canard qui gagne . J'ai testé tout les nouilles instantanées coréens de ce youtubeur. C'est de la merde. Le bouillon trop épicé pas de goût . . Après la marque mama soup aussi , pas mal.
Je m'y connais pas en nouilles. Si j'ai faim de chinois je cuisine chinois
:mascotte_chapeau:

Sinon je go raviolis eco+, bien meilleur pour la santé
:CHASTITYLYNN2:
il y a 2 ans
Bouffer ces merdes n'augmente pas ton espérance de vie le big C
:risitas_ahi:
j'ai la quarantaine. Et je pète la forme . Tiens regarde ma foto récente a la pêche .
Vas-y va bosser des 50 h minimum dans les champs du lundi a vendredi et le weekend faire nuit blanche de pêche poissons et jours blancs.( Pour pas rentrer bredouille ).
Image
il y a 2 ans
Fais-toi des vraies pâtes
:chat_lunettes_mongol:

Cette merde ne se digère pas dans l'estomac

C'est bourré de conservateurs
il y a 2 ans
après regardez ce qu'on fait en street food au Cambodge avec des paquets de nouilles instantanées thaïlandais. Un plat qui s'appelle ' Cha mi' rapide efficace quand pas le temps de cuisiner , tu fous ce que tu veux lardons , Knacki coupé en rondelles , morceaux de viande etc...:

il y a 2 ans
après ta cette marque chinoise. J'aime bien aussi. Le bouillon est normal , après c'est a toi de rajouter ingrédients spécial etc..pour le relever :

Image
il y a 2 ans
Zera
Zera
2 ans
Fais-toi des vraies pâtes

Cette merde ne se digère pas dans l'estomac

C'est bourré de conservateurs
des vrais pâtes avec un robot pétrisseur de pâte + machine qui découpe les pâtes = environ 2 heures de perdu juste pour faire des pâtes maison.
:Crache:
La je donne conseil topic a ceux qui ont pas le temps de cuisiner. Et rapidos. Le cancer , on s'enfou , ça se guérit . Moi je prie Dieu pour avoir un cancer. Comme ça je me filme , étape par étape vidéo youtube , etc.. et je j'explique comment j'ai niquer le cancer grâce a un régime stricte a la Thierry Casanova. Ensuite , ben ils vont me tuer ou me punir. Rien a foutre du cancer. C'est une maladie qui peut se guérir avec un simple régime stricte.
il y a 2 ans
des vrais pâtes avec un robot pétrisseur de pâte + machine qui découpe les pâtes = environ 2 heures de perdu juste pour faire des pâtes maison.
:Crache:
La je donne conseil topic a ceux qui ont pas le temps de cuisiner. Et rapidos. Le cancer , on s'enfou , ça se guérit . Moi je prie Dieu pour avoir un cancer. Comme ça je me filme , étape par étape vidéo youtube , etc.. et je j'explique comment j'ai niquer le cancer grâce a un régime stricte a la Thierry Casanova. Ensuite , ben ils vont me tuer ou me punir. Rien a foutre du cancer. C'est une maladie qui peut se guérir avec un simple régime stricte.
Chong, T'es con ou quoi ?
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Chong, T'es con ou quoi ?
:risitas_hanches:
:tarer:
:Melencho_anime:
:aahi:

Tiens regarde . Florent Pagny le chanteur , il a enfin avouer comment il résiste a son cancer de poumons. Grâce au cannabis.
parcontre je sais pas si , il le fume ou si il vapote le cannabis médicinale etc..etc... Bref , le cancer ça se guérit. Qui ne tentes rien .n'a rien .

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/peop[...]abis-la-aide-supporter-la
il y a 2 ans
:tarer:
:Melencho_anime:
:aahi:

Tiens regarde . Florent Pagny le chanteur , il a enfin avouer comment il résiste a son cancer de poumons. Grâce au cannabis.
parcontre je sais pas si , il le fume ou si il vapote le cannabis médicinale etc..etc... Bref , le cancer ça se guérit. Qui ne tentes rien .n'a rien .

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/peop[...]abis-la-aide-supporter-la
Mais Chong, il explique que le cannabis lui sert à supporter sa chimie, qui elle soigne son cancer du poumon.
:risiquoi:

Et il le fume certainement pas non.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans