Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2ch, puis 4chan, l'ancien reddit, d'ancien site obscure, jvc, foroches ... j'ai l'impression que peu importe ou on va, on aura plus ou moins les meme délire cad
- Obsession envers le genre féminin
- Appel au meurtre/violence et racisme constant
- Troll constant
- La haine envers les gens qui ont des copine/ami non rejeté
Est-ce ce que ne serait pas juste le psyché de l'etre humain en "anonyme" ? d'ailleurs c'est encore pire sur les réseau pseudo sécurisé comme tor si il n y avait pas de barrière, ou l'ancien internet ou on verrait encore plus la "face sombre" des homme qu'ils ne veulent pas montrer (comme dutroux etc)
J'arrive vraiment pas à comprendre
- Obsession envers le genre féminin
- Appel au meurtre/violence et racisme constant
- Troll constant
- La haine envers les gens qui ont des copine/ami non rejeté
Est-ce ce que ne serait pas juste le psyché de l'etre humain en "anonyme" ? d'ailleurs c'est encore pire sur les réseau pseudo sécurisé comme tor si il n y avait pas de barrière, ou l'ancien internet ou on verrait encore plus la "face sombre" des homme qu'ils ne veulent pas montrer (comme dutroux etc)
J'arrive vraiment pas à comprendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je pense que c'est propre a l'etre humain d'etre violent, de se moquer des autre et d'abuser de son pouvoir et de rager sur le fait de pas baiser
J'ai l'impression que chaque homme normalement constitué est comme ca, meme les "golem" et "normie" a part certains gauchiste fou, au plus profond d'eux doivent se dire des chose bien salace type "si seulement y avait pas la police" ou "je veux tuer les xx" etc
J'ai l'impression que chaque homme normalement constitué est comme ca, meme les "golem" et "normie" a part certains gauchiste fou, au plus profond d'eux doivent se dire des chose bien salace type "si seulement y avait pas la police" ou "je veux tuer les xx" etc
il y a 2 ans