Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous la sentez cette étoile montante du internet francophone ?
moi oui
moi oui
il y a 2 ans
Vous vous souvenez quand ils avaient oubliés d’activer les bots et qu’ils sont passés de 200 à 1100 en quelques secondes ?
il y a 2 ans
vous la sentez cette étoile montante du internet francophone ?
moi oui
moi oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous souvenez quand ils avaient oubliés d’activer les bots et qu’ils sont passés de 200 à 1100 en quelques secondes ?
y en a pas ici ?
il y a 2 ans
Vous vous souvenez quand ils avaient oubliés d’activer les bots et qu’ils sont passés de 200 à 1100 en quelques secondes ?
Attend c'est vrai ?
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Balec nous au moins on est pas à la solde des QUI de WEBMERDIA
ouais apres 50 prcent de J ici
il y a 2 ans
Bmg ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Désolé de casser l'ambiance mais il y a encore pas longtemps à cette heure là on était plutôt vers les 350, et encore avant 400, et c'était censé être la "stabilisation"
il y a 2 ans
Désolé de casser l'ambiance mais il y a encore pas longtemps à cette heure là on était plutôt vers les 350, et encore avant 400, et c'était censé être la "stabilisation"
ça remonte à loin ça, en vrai on s'est effectivement stabilisé aux alentours de 300 et quelques
il y a 2 ans
ça remonte à loin ça, en vrai on s'est effectivement stabilisé aux alentours de 300 et quelques
il y a 2 ans