Créer un compteSe connecter
Bon voila les khey. Je pense avoir rarement ressentie ça pour une nana mais This is my Story
:Pepe_risitas:

Bon en vrai je vais à l'essentiel. Y a 1 an à peu près. Une série d'intérimaire sont venu dans ma boite pour finir une production à grande échelle.
:Chat_heu:

Dans ces intérimaire se trouvèrent une fille pas forcément ultra jolie au premier coup d'oeil, un peu binoclarde voire taupe au niveau de la vue. Rousse ou alors coloration rousse / rouge cheveux long. (Pas une Woke).
:Giga_malaise:

Mais étrangement, plus je la voyais chaque jour... plus un charme s'opérait... Je la trouvais certes 4/10 tier... mais je me disais que _bon si une aventure est possible entre nous deux et qu'on est heureux, ça me convient_
:sirote_ornellas:

Évidemment tel un sans couille que je suis, je ne l'ai jamais pu aborder une seule fois. Si ce n'est des bonjours à travers les couloirs et regard fuyant.
:chat_sain:

Quelques mois après, elle a fini sa mission d'intérim.. Je n'ai pas plus d'info si ce n'est son prénom. Il y a une autre intérimaire avec qui elle s'entendait (et potentiellement pote encore à cet heure-ci) qui a signé en CDI chez nous, mais je la parle jamais là aussi, ma timidité feat. je m'enfoutisme des bonjours matinaux fait que je ne l'aborde pas elle non plus.
:Tare_1:

Voila quelques moi que ma petite taupe rouquine n'est plus à mon taf... et bordel, le fait de pas la voir me manque, c'est insupportable.
:Bocchi-baka:

J'ai essayé potentiellement des expo de KJ au cas ou potentiellement elle aurait le nez dedans, mais je ne l'ai pas croisé (On est en cambrousse pour vous situer)
:Givrali:

J'ai rarement ressentie ça pour une fille. D'habitude y a des fille plus jolie qui passe tout les jours à mon taff mais c'est giga osef (personnalité qui m'intéresse pas généralement)
Mais elle, elle était assez timide, renfermé... putain, j'ai même pas eu les couille pour essayer au moin d'avoir plus d'info sur elle...
:Descolin_ahi:

Et là depuis des mois je m'en veux bordel... je pense a elle à chaque fois... je m'imagine les pires sévices pour l'oublier par moment (genre elle a un copain immigré ahi )
:Descolin_ahi:

J'hésite à m'inscrire sur des app de rencontre et cheker si elle serait pas dedans.. (j'ai limite cherché sa bagnole similaire, mais bordel, y en a trop du même modèle dans ma région)
:dornellas_hihi:

Je veux juste.... la paix envers moi même... qu'est-ce que je dois faire...
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans