Créer un compteSe connecter
Miguel maçon chauve homosexuel notoire vous propose une soirée à thème secret avec ses potes et vous propose 3 k pour participer à l'une d'elle
:pascal_quoi:

Voici les thèmes, veuillez en choisir un seul APRÈS avoir voter si vous acceptez de prendre le risque
:lesquen_zoom:

Thème 1 :

Soirée déguisée FDV, Miguel vous paye le costume au choix, sorcier ou vampire, rien de sexuel sur cette soirée
:vampire_jesus:

Thème 2 :

Soirée piscine privée avec Miguel. Tout le monde sera à poil et Mimi et ses potes auront la gaule. Vous passez aussi le soirée à la douche ou Miguel vous passe le savon

Thème 3 :

Soirée tournante dans un cave de cité et c'est vous le cochon à la broche, votre cul sera en choux fleur à la fin
:gnome_drogue:

Thème 4 :

Soirée bedave et bière payé par Miguel,il vous filera 100 euro cash si vous prenez les champignons magiques qu'il aura apporté

Respectez le jeu évidemment
Image
il y a 2 ans

Sondage — 10 votes

Non je ne prend pas le risque
Oui j'accepte la soirée (je détaille ce qui m'est arrivé après avoir choisi le thème)
Alors ?
:Schwab:
Image
il y a 2 ans
Ceux qui ont voté c'est bien votre soirée ?
:nounours5:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Thème 1

:zidane_benzemonstre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
T'aime bien
:nounours2:
Image
il y a 2 ans
T'aime bien
:nounours2:
Oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Thème 4 si rien de sexuel sinon thème 1.
:Plombir_pepe:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Thème 3
:Thanos_rigole:

JAMAIS
:zahi:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
J'suis pas assez payé pour ces conneries
:boyard:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Miguel maçon chauve homosexuel notoire vous propose une soirée à thème secret avec ses potes et vous propose 3 k pour participer à l'une d'elle
:pascal_quoi:

Voici les thèmes, veuillez en choisir un seul APRÈS avoir voter si vous acceptez de prendre le risque
:lesquen_zoom:

Thème 1 :

Soirée déguisée FDV, Miguel vous paye le costume au choix, sorcier ou vampire, rien de sexuel sur cette soirée
:vampire_jesus:

Thème 2 :

Soirée piscine privée avec Miguel. Tout le monde sera à poil et Mimi et ses potes auront la gaule. Vous passez aussi le soirée à la douche ou Miguel vous passe le savon

Thème 3 :

Soirée tournante dans un cave de cité et c'est vous le cochon à la broche, votre cul sera en choux fleur à la fin

Thème 4 :

Soirée bedave et bière payé par Miguel,il vous filera 100 euro cash si vous prenez les champignons magiques qu'il aura apporté

Respectez le jeu évidemment
J'ai dit non
:Sanguenocu:

Ouf

Par contre faut arrêter de boucler sur les toss mon clé. Pas grave si t'es à moitié narbo à cause d'eux
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
J'suis pas assez payé pour ces conneries
:boyard:
T'a choisi un thème que t'aime pas ?
Image
il y a 2 ans