Ce sujet a été résolu
Peut être les deux
Alors les khey sous intérim go usine qui se lèvent à 2h du mat pour faire le robot sur la ligne de production
C'est magique l'usine ?
Streamable
Vidéo Streamable
Alors les khey sous intérim go usine qui se lèvent à 2h du mat pour faire le robot sur la ligne de production

C'est magique l'usine ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Perso j'ai fais un peu d'usine récemment, c'était l'enfer sur terre
Tu fais ça plusieurs années tu es totalement
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ayaaaa la pute qui a jamais fait ne serait ce qu'une journée sur une ligne de production
il y a 2 ans
J'ai fais un peu d'usine et elle dit de la merde
Clairement le prolo en bas de l'échelle sur la ligne de production il a un gilet fluo
Et les chefs sont en chemise, doudoune sans manche
Pour bien démarquer les chefs des esclaves
Clairement le prolo en bas de l'échelle sur la ligne de production il a un gilet fluo
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
J'ai fait un truc similaire, franchement si c'est à 20-25h par semaine et que c'est pas mal payé, proche de chez toi niveau temps de transport et que t'as besoin de cash c'est tranquille
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Perso j'ai fais un peu d'usine récemment, c'était l'enfer sur terre
L'enfer c'est un peu magique quand même.
Les flammes, les démons, les succubes...
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Ayaaaa la pute qui a jamais fait ne serait ce qu'une journée sur une ligne de production
Cette conne elle sort d'une grande école, elle a jamais foutu un pied dans une usine et elle vient nous raconter la vie de rêve de l'usine
J'aimerai tellement la voir taff une semaine sur une ligne de production
J'aimerai tellement la voir taff une semaine sur une ligne de production
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
c'est pas une punition -ent
c'est une kheyette qui trolle, c'est obligé
c'est une kheyette qui trolle, c'est obligé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
allez Allez les prolo, on vas pointer à l'usine comme il se doit, pour la "magie"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai fais un peu d'usine et elle dit de la merde
ceci, chez nous on a carrément des casques de couleurs différentes pour bien marquer, putain quelle conne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
L'enfer c'est un peu magique quand même.
Même les pauses à l'usine c'est un enfer
" je vous ai pas dit ils ont détecté un cancer à ma femme"
" putin la paye est pas tombé j'ai le crédit du dacia qui doit passer aujourd'hui"
" j'espère qu'on va réussir à atteindre les objectifs j'ai pas envie de rester j'ai la gamine à récupérer à 11h30"
" je vous ai pas dit ils ont détecté un cancer à ma femme"

" putin la paye est pas tombé j'ai le crédit du dacia qui doit passer aujourd'hui"

" j'espère qu'on va réussir à atteindre les objectifs j'ai pas envie de rester j'ai la gamine à récupérer à 11h30"

OTP/664 🜏
il y a 2 ans
ceci, chez nous on a carrément des casques de couleurs différentes pour bien marquer, putain quelle conne
Et il y a même une couleur spécial pour les intérimaire
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel j'ai hurlé
En tant que boomer j'espère au moins que tu as mis ton petit like ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bordel j'ai hurlé
Je like tout, et surtout mes posts
il y a 2 ans
BTG l'op
Au delà du fait que le propos soit à côté de la plaque, le discours fait très "Lycéenne un peu niaise et en panne d'inspiration"
C'est pas le fait qu'elle soit en dehors du réel qui me choque : ces gens-là évoluent dans un microcosme bourgeois, ils ne peuvent rien connaître du peuple.
Ce qui me choque, c'est la nullité de son discours, le manque d'éloquence, le manque de talent pour l'écrire. C'est une potiche inutile, comment c'est possible d'avoir des postes à responsabilités dans ces conditions. Je ne sais pas si elle suce des bites ou si elle a les bons pistons, mais ce qui est certain c'est qu'elle n'a rien à faire là.
Au delà du fait que le propos soit à côté de la plaque, le discours fait très "Lycéenne un peu niaise et en panne d'inspiration"
C'est pas le fait qu'elle soit en dehors du réel qui me choque : ces gens-là évoluent dans un microcosme bourgeois, ils ne peuvent rien connaître du peuple.
Ce qui me choque, c'est la nullité de son discours, le manque d'éloquence, le manque de talent pour l'écrire. C'est une potiche inutile, comment c'est possible d'avoir des postes à responsabilités dans ces conditions. Je ne sais pas si elle suce des bites ou si elle a les bons pistons, mais ce qui est certain c'est qu'elle n'a rien à faire là.
il y a 2 ans
Abuse pas khey, quand tu as 30 ans d'usine tu as enfin le droit aux tickets resto à 6.5€ payé à 50% par la boîte
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Garloids
2 ans
BTG l'op
C'est juste qu'ils sont " fils de"
La France est un pays de castes
La France est un pays de castes
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0