Ce sujet a été résolu
Petit rappel pour certaines personnes dans le goulag
La majorité sexuelle est à 15 ans en France.
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409095
https://www.wikiwand.com/[...]%C3%A9_sexuelle_en_France
Avoir une relation sexuelle avec une personne de moins de 15 ans quand on est majeur est illégal, que le mineur soit d'accord ou pas, idem pour ses parents.
il suffit de se renseigner en deux clics sur internet, donc dire que c'est ok de baiser une gamine de 13 ans c'est immonde et largement qualifiable d'apologie de la pédophilie.
Merci de faire attention aux propos que vous tenez sur notre beau forum
Avoir une relation sexuelle avec une personne de moins de 15 ans quand on est majeur est illégal, que le mineur soit d'accord ou pas, idem pour ses parents.
il suffit de se renseigner en deux clics sur internet, donc dire que c'est ok de baiser une gamine de 13 ans c'est immonde et largement qualifiable d'apologie de la pédophilie.
Le zinzin de JVFlux
il y a 10 mois
donc 15 ans sans vergogne et légal?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 10 mois
Baiser une fille de 15 ans et avoir 20-30 piges, j'appelle ça de la pédophilie.
il y a 10 mois
FrancoisFillaun
10 mois
donc 15 ans sans vergogne et légal?
+15 ans
Après 15 ans, s'il est d'accord, un mineur peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/a un rôle d'autorité (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur...)
Ainsi, un mineur peut avoir des relations sexuelles avec un majeur, sans que ce dernier commette une infraction pénalement réprimée (le mineur, en tant que victime, n’étant pas inquiété), à partir du jour de ses quinze ans, à condition que le majeur n’ait pas de relation d’ascendance sur ledit mineur.
Le zinzin de JVFlux
il y a 10 mois
NuageNoir
10 mois
Ce n'est pas de la pédophilie au sens légal
Tu peux juger cela immoral en dépit
Le zinzin de JVFlux
il y a 10 mois
Ce n'est pas de la pédophilie au sens légal
Toi, tu dois sûrement avoir un disque dur bien chargé !
il y a 10 mois
NuageNoir
10 mois
Donc tu es un ignare de la pire espèce car ça s'appelle de l'éphèbophilie
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Donc tu es un ignare de la pire espèce car ça s'appelle de l'éphèbophilie
il y a 10 mois
Tu doute des faits ?
Vous faite la même chose avec vos enfants ?
il y a 10 mois
À savoir que les trentenaires qui attendent sagement la 18eme bougie de leurs proies sont également d’effroyables prédateurs malsains
Cherchez-vous une meuf de votre âge bande de ratés (vous pouvez également inverser le r et le t)
Cherchez-vous une meuf de votre âge bande de ratés (vous pouvez également inverser le r et le t)
il y a 10 mois
Vous faite la même chose avec vos enfants ?
Je comprends pas ton argumentation là ?
Pedo - philie
Avant la puberté - attirance
Éphèbo - philie
Arrivé à l'âge de la puberté - attirance
Pedo - philie
Avant la puberté - attirance
Éphèbo - philie
Arrivé à l'âge de la puberté - attirance
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
À savoir que les trentenaires qui attendent sagement la 18eme bougie de leurs proies sont également d’effroyables prédateurs malsains
il y a 10 mois
NuageNoir
10 mois
J'ai 37 ans et si jpeux me taper une ptite 2009, ce sera avec plaisir
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
ChocoRat
10 mois
Petit rappel pour certaines personnes dans le goulag
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409095
https://www.wikiwand.com/[...]%C3%A9_sexuelle_en_France
Alors techniquement vu la puberté précoce des femmes, 13ans certaines l'ont déjà finie
alors c'est éphèbophile pas pédophilie, je sais pas ce que ça change dans la loi mais voilà
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
mais déjà qu'elle idée de vouloir bouillave une meuf qui a 15 ans genre même si elle est full consentente frr t'es un homme adulte et tu veux te taper une meuf qui sort du collège remet toi en question (j'parle pas a toi op tkt)
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Je me permets de te corriger, car j'en ai foncièrement rien à foutre que le 18è anniversaire soit atteint ou pas.
il y a 10 mois