Ce sujet a été résolu
De la part d'un chirurgien capillaire
En gros si tu veux savoir si ta ligne frontal est normal,
Il faut lever les sourcil à fond, ça va te faire tes rides sur le front
Et en gros si ta ligne frontal est à environ deux ou trois centimètres du dernier ride, aucun problèmes tu as pas de calvitie
Au delà ça veut dire que ta ligne frontale recul
Et en gros si ta ligne frontal est à environ deux ou trois centimètres du dernier ride, aucun problèmes tu as pas de calvitie
il y a 2 ans
Pour avoir des cheveux ils faut stimuler le cur chevelu.
Les grand mère a l'époque donnaient 100 coup de brosse chaque jour a leur filles avant d'aller se coucher.
Les grand mère a l'époque donnaient 100 coup de brosse chaque jour a leur filles avant d'aller se coucher.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
j'étais not ready
En gros le chirurgien m'a dit c'est avec cet indice qu'ils savent si il y a besoin juste d'un traitement pour retarder ou si il faut une greffe de cheveux
il y a 2 ans
J'imagine tout les khey devant le miroir en ce moment
Et apparemment le norwood deux c'est pas un début de calvitie
La quasi totalité des hommes même non calvitié auront le norwood 2 à un moment de leurs vies

Et apparemment le norwood deux c'est pas un début de calvitie
La quasi totalité des hommes même non calvitié auront le norwood 2 à un moment de leurs vies
il y a 2 ans
PhilippeRisoli
2 ans
De la part d'un chirurgien capillaire
Elle peut commencer par le vertex
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Pour avoir des cheveux ils faut stimuler le cur chevelu.
Ça sert à rien quand c'est génétique khey si ton père à une grosse calvitie tu en auras une aussi ou atténué si ta mère à une bonne implantation.
C'est ce que j'ai mon père à une grosse calvitie moi la mienne est stabilisé à un léger recul des golfes grâce la génétique de ma mère
j'ai du bol.
J'ai un ami il est
car bien calvitié, il compense avec sa barbe mais il n'a pas de moustache c'est bizarre
C'est ce que j'ai mon père à une grosse calvitie moi la mienne est stabilisé à un léger recul des golfes grâce la génétique de ma mère
J'ai un ami il est
il y a 2 ans
Ça sert à rien quand c'est génétique khey si ton père à une grosse calvitie tu en auras une aussi ou atténué si ta mère à une bonne implantation.
j'ai du bol.
J'ai un ami il est
car bien calvitié, il compense avec sa barbe mais il n'a pas de moustache c'est bizarre
J'ai un ami il est
Je crois que ça joue plus du côté de la mère
Si là daronne à la les cheveux ultra fin et éparse à 40ans normalement tu es calvitied jeune
Si là daronne à la les cheveux ultra fin et éparse à 40ans normalement tu es calvitied jeune
il y a 2 ans
T'es sur ? J'avais l'impression de perdre mes cheveux mais quand je fais ta technique j'ai pas de calvitie
Quelle bonne nouvelle
Quelle bonne nouvelle
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
T'es sur ? J'avais l'impression de perdre mes cheveux mais quand je fais ta technique j'ai pas de calvitie
Quelle bonne nouvelle
Quelle bonne nouvelle
C'est un chirugien capillaire qui me l'a dit, apres ça c'est juste pour la ligne frontal,
autant tu le vertex ou les golfs... La clavitie peut partir de tout ces endroits
autant tu le vertex ou les golfs... La clavitie peut partir de tout ces endroits
il y a 2 ans
Oui c'est ce qu'on appelle la mature hairline, c'est une perte de densité qui arrive à tout le monde
il y a 2 ans
Génétique de merde vers 20 ans
Pour une génétique lambda c'est vers 30/35 ans
Passer 35 ans si tu as aucun signe de calvitie normalement t'es tranquille jusqu'a ta retraite
Pour une génétique lambda c'est vers 30/35 ans
Passer 35 ans si tu as aucun signe de calvitie normalement t'es tranquille jusqu'a ta retraite
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
0.5cm partout mais 2 cornes a 2.5cm
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0