Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste pour garder le niveau le jour ou je veux partir où s'il y a une opportunité de ouf qui se présente
Et sur un malentendu ca peut donner une offre chargé en moulax
Vous aussi vous le faites ?
Et sur un malentendu ca peut donner une offre chargé en moulax
Vous aussi vous le faites ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà par exemple je viens de voir une offre dans une region avec un immo bien moins cher et une fourchette salariale allant de mon salaire actuel, jusqu'à 40%+
Et j'hesite à tenter le coup pour le fun
Et j'hesite à tenter le coup pour le fun
il y a 2 ans
T'as regardé la vidéo de Aldo sterone
Laquelle ? Il parle pas de faire des entretiens pour s'entraîner dans ses videos non ou je me trompes
il y a 2 ans
Faut être sacrément masochiste pour s'entraîner sur les questions de ces golem de RH, faut juste être une serpillère en entretien 90% du temps y a pas d'autres secrets
il y a 2 ans
Faut être sacrément masochiste pour s'entraîner sur les questions de ces golem de RH, faut juste être une serpillère en entretien 90% du temps y a pas d'autres secrets
Ben ca s'entraîne d'être une serpillière qui dit ce que le recruteur veut entendre
il y a 2 ans
Ben ca s'entraîne d'être une serpillière qui dit ce que le recruteur veut entendre
Un jour j'ai pensé comme toi et je me suis dit je vais tenter des trucs plus foufous, que des putains de toutous bien conditionnés en face, j'ai envie de gerber tellement c'est deshumanisant, amuse toi bien en tout cas
Un moment j'avais fait un truc trop bien, j'ai commencé un visio avec mon chat sur les genoux comme un méchant de James Bond, même pas eu droit à un sourire ou une remarque, putain de Golems de merde
Un moment j'avais fait un truc trop bien, j'ai commencé un visio avec mon chat sur les genoux comme un méchant de James Bond, même pas eu droit à un sourire ou une remarque, putain de Golems de merde
il y a 2 ans
en vrai c est marrant si t es pas golem toi même c est comme jouer un rôle sans la pression de la recherche d'emploi
il y a 2 ans
Un jour j'ai pensé comme toi et je me suis dit je vais tenter des trucs plus foufous, que des putains de toutous bien conditionnés en face, j'ai envie de gerber tellement c'est deshumanisant, amuse toi bien en tout cas
Ayaa
Regarder mon poti chat embauchez moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai c est marrant si t es pas golem toi même c est comme jouer un rôle sans la pression de la recherche d'emploi
il y a 2 ans
en vrai c est marrant si t es pas golem toi même c est comme jouer un rôle sans la pression de la recherche d'emploi
Sauf que derrière quand t'es Redpill sur la plupart des employeurs ça te donne même pas envie d'y mettre de la motivation.
Au moins sur une vraie scène t'as potentiellement des gens qui ont de l'humour
Au moins sur une vraie scène t'as potentiellement des gens qui ont de l'humour
il y a 2 ans
Cest vrai qu'être chomeur comme toi dans un pays en voie de devenir musulman c'est mieux. :enculin2:
Sacré belge, de grand comique. :enculin2:
il y a 2 ans
Ayaa
Non c'était + une apparition sur une chaise pivotante en mode alpha avec le chat sur mes genoux, il s'est barré après que j'aie pivoté et je lui ai dit "reviens ici ou j'aurai pas le job bordel". C'était drôle c'est tout
il y a 2 ans
Cest vrai qu'être chomeur comme toi dans un pays en voie de devenir musulman c'est mieux. :enculin2:
Ça fait partie du package, t'as le même en France je te signale
il y a 2 ans
Ça fait partie du package, t'as le même en France je te signale
Ta gueule lopette retourne fumer tes joints sale merde au chômage. :enculin2:
il y a 2 ans
Ta gueule lopette retourne fumer tes joints sale merde au chômage. :enculin2:
J'ai plus trop le temps je travaille + formation kheyou, mais j'aimerais bien, je m'y remets sûrement en février avec la sortie du prochain Yakuza
il y a 2 ans