Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je donne mon code en mp, 100e pour moi et 120 pour toi
La seule condition c'est de garder le compte ouvert pendant un an, compte sans frais
La seule condition c'est de garder le compte ouvert pendant un an, compte sans frais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donne mon code en mp, 100e pour moi et 120 pour toi
C'est quoi ce truc
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
C'est quoi ce truc
En gros si tu t'inscris sur Boursobanque avec mon code, tu gagne 120e et moi 100, je l'ai deja fais quelques fois, le compte est gratuit et la seule condition c'est de garder le compte ouvert et d'y deposer 300e, tu peux retirer le tout (420e) tout de suite apres la création
il y a 2 ans
En gros si tu t'inscris sur Boursobanque avec mon code, tu gagne 120e et moi 100, je l'ai deja fais quelques fois, le compte est gratuit et la seule condition c'est de garder le compte ouvert et d'y deposer 300e, tu peux retirer le tout (420e) tout de suite apres la création
je suis trop jeune pour ça dsl
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Je donne mon code en mp, 100e pour moi et 120 pour toi
C'est toujours valable ? Ca m'interesse eventuellement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans