Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
Le niveau zéro du Kali yuga est l'être Athéiste
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Le niveau zéro du Kali yuga est l'être Athéiste
Non
:STALKER:

Le trefond du quali yaourt c'est l'adoration des ombres

5 milliars de religieux abrahamique et pourtant dans le kali yogourt, naturellement
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Non

Le trefond du quali yaourt c'est l'adoration des ombres

5 milliars de religieux abrahamique et pourtant dans le kali yogourt, naturellement
Le vénérateur des ombres est un être plus haut et plus conscient que l'athée, puisque au moins lui est conscient de l'existence du supra-matériel
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Le vénérateur des ombres est un être plus haut et plus conscient que l'athée, puisque au moins lui est conscient de l'existence du supra-matériel
Tu parles des prêtres des ombres, les adorateurs n'ont pas conscience et en parle pour se donner un style

Combien de religieux parlent de Dieu sans réellement en avoir conscience ?
Je prend exemple sur ma famille proche, ils sont chrétiens, ou en tout cas vont a l'eglise toussa

Aucunement ils ont ne serait-ce que conscience de leurs propre conscience
Aucun once de pensé ou de remise en question du monde matériel et aucune remise en question des préceptes métaphysique

Les adorateurs d'ombres ne sont pas des penseurs mais des larbins ...

Edit : des athée en font partir bien évidement, mais ce n'est pas la forme absolu de l'être adorateur d'ombre
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Tu parles des prêtres des ombres, les adorateurs n'ont pas conscience et en parle pour se donner un style

Combien de religieux parlent de Dieu sans réellement en avoir conscience ?
Je prend exemple sur ma famille proche, ils sont chrétiens, ou en tout cas vont a l'eglise toussa

Aucunement ils ont ne serait-ce que conscience de leurs propre conscience
Aucun once de pensé ou de remise en question du monde matériel et aucune remise en question des préceptes métaphysique

Les adorateurs d'ombres ne sont pas des penseurs mais des larbins ...

Edit : des athée en font partir bien évidement, mais ce n'est pas la forme absolu de l'être adorateur d'ombre
l'Athéiste vénère les ombres aussi quelque part, finalement ce que tu dis rejoint mon propos.
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans