Créer un compteSe connecter
On est pas aussi décérébré que les 2000 donc on peut pas vivre comme des imbéciles heureux complet
:deg:

On est pas non plus assis sur un passif qui nous permet de vivre sur une réserve et un patrimoine

En gros avoir 30-35 ans aujourd'hui c'est avoir conscience du monde dans lequel on est et ne rien avoir pour compenser

On a grandi pile sur la limite de la dégénérescence totale, les 2000 ignorent cette époque, ils ont pas la nostalgie et le dégoût
il y a 2 ans
91 ici, complètement redpill et
:brise_lekhey:
:greta_multiclopes:
il y a 2 ans
T'inquiètes être des années 80 c'est pas forcément mieux
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Non, on est la dernière génération saine en ayant connu le monde d’avant internet (je parle surtout de l’internet généralisé comme aujourd’hui)

On a eu la chance de connaître à peu près les mêmes choses que les 80 et en voyant le début de l’explosion des nouvelles technologies
Pas de wokisme non plus
il y a 2 ans
2000 et j'ai connu une époque magnifique de gamecube, Nintendo ds, copain dehors, le début des animés
T'inquiète pas qu'on est conscient margoulin et le fait que les 2000 ont 24ANS nous met aussi la pression
:STALKER:

Les 2000 on est la génération avec le moins de patrimoine culturel, traditionnelle ou financier, c'est la fin
Et j'imagine que c'est de pire en pire, xeux née vers 2010 doivent avoir vue des "belles années" avant l'arrivée du covid qui a tout enculer
:STALKER:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans