InscriptionConnexion
Salut les clés, j'en ai marre que mes journées défilent sans avoir de contact avec des filles, j'ai décidé de passer à l'action
:romantique:

Il me faudrait un Discord pour avoir les astuces pour Tinder, pour l'algo et les "'bons coups" comme les apk crackés pour Tinder Gold, j'ai même vu un khey dire qu'on pouvait avoir Platinum plusieurs fois sans payer avec une combine
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
touche de l'herbe dehors stp
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ne pas feed
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Rutina
Rutina
2 ans
Salut les clés, j'en ai marre que mes journées défilent sans avoir de contact avec des filles, j'ai décidé de passer à l'action

Il me faudrait un Discord pour avoir les astuces pour Tinder, pour l'algo et les "'bons coups" comme les apk crackés pour Tinder Gold, j'ai même vu un khey dire qu'on pouvait avoir Platinum plusieurs fois sans payer avec une combine
L'astuce est pourtant simple

Il suffit d'être un 8/10 minimum
De. Faire des photos un peu stylées, etc
De prendre l'abonnement

Et à toi les matchs

Voilà le secret
il y a 2 ans
L'astuce est pourtant simple

Il suffit d'être un 8/10 minimum
De. Faire des photos un peu stylées, etc
De prendre l'abonnement

Et à toi les matchs

Voilà le secret
Je voulais économiser sur l'abonnement
:Juifsournois2:

Les photos et la beauté, ça ne sera pas un problème
:pote_de_ADlaurent:

J'ai également une bonne répartie
:selection:
il y a 2 ans
Rutina
Rutina
2 ans
Je voulais économiser sur l'abonnement
:Juifsournois2:

Les photos et la beauté, ça ne sera pas un problème

J'ai également une bonne répartie
:selection:
Les bonnes photos c'est 90 % du game

Après si t'es pas trop un blaireau qui parle de cul direct et qui envoie sa bite, c'est assez simple, les filles sont en général très basique
il y a 2 ans
Les bonnes photos c'est 90 % du game

Après si t'es pas trop un blaireau qui parle de cul direct et qui envoie sa bite, c'est assez simple, les filles sont en général très basique
Ça marche, et non je suis très correct, je peux avoir des conversations constructives

Le seul problème c'est que je préfère éviter de montrer trop mon visage, mais c'est effectivement problématique dans le cadre de Tinder
:zahi:

J'ai pensé à poster des photos de moi avec le bas du visage caché (masque covid ou encre numérique) mais c'est vrai que j'ai moins de chances, j'indiquerai en bio que je donnerai des photos en MP
:pensif:

Après je comptais également filtrer les filles avec la première phrase de ma bio "Je cherche une fille sérieuse et qui a une vision 👉🏻 traditionnelle des relations"

Et je voulais me géolocaliser à Moscou vu que je déménagerai là bas l'année prochaine, je sais que les relations à distance c'est de la merde mais je préfère au moins parler à des moscovites que de ne rien faire
:Pain8:
il y a 2 ans
Sur ios, tu payes l’abonnement et avant la fin tu demandes un remboursement a apple
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sur ios, tu payes l’abonnement et avant la fin tu demandes un remboursement a apple
Ça marche mais je ne suis pas un iPigeon, mais pour Android, un khey m'a dit que des cracks de Tinder sur Android existaient
il y a 2 ans
Rutina
Rutina
2 ans
Ça marche mais je ne suis pas un iPigeon, mais pour Android, un khey m'a dit que des cracks de Tinder sur Android existaient
A mon avis si le crack fonctionne, ça mettras pas longtemps avant de te ban def
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Rutina
Rutina
2 ans
Ça marche, et non je suis très correct, je peux avoir des conversations constructives

Le seul problème c'est que je préfère éviter de montrer trop mon visage, mais c'est effectivement problématique dans le cadre de Tinder
:zahi:

J'ai pensé à poster des photos de moi avec le bas du visage caché (masque covid ou encre numérique) mais c'est vrai que j'ai moins de chances, j'indiquerai en bio que je donnerai des photos en MP
:pensif:

Après je comptais également filtrer les filles avec la première phrase de ma bio "Je cherche une fille sérieuse et qui a une vision 👉🏻 traditionnelle des relations"

Et je voulais me géolocaliser à Moscou vu que je déménagerai là bas l'année prochaine, je sais que les relations à distance c'est de la merde mais je préfère au moins parler à des moscovites que de ne rien faire
:Pain8:
Pas de visage c'est mort
il y a 2 ans
A mon avis si le crack fonctionne, ça mettras pas longtemps avant de te ban def
Ouais c'est le ban def qui fait que ça serait un move stupide, mais j'en parle parce qu'on m'avait dit que je risquais pas ça
:ZemmourWhat:
il y a 2 ans
Khey, discord c'est pas un site pour trouver des femmes quand on est un homme moche, c'est un site pour devenir une femme moche quand on est un homme
:Glandu:
il y a 2 ans
Pas de visage c'est mort
Bordel quel dilemme, soit je m'expose, soit je garde mon anonymat que je chéris tant
:deg:

Bon je vais y réfléchir, mais t'as des infos concernant le traitement des données et des photos par Tinder ? Je veux dire si je suis basé en France, Tinder devrait respecter le RGPD et supprimer mes infos mais il y a des bots qui leechent les photos sur Tinder non ?
il y a 2 ans
Rutina
Rutina
2 ans
Ouais c'est le ban def qui fait que ça serait un move stupide, mais j'en parle parce qu'on m'avait dit que je risquais pas ça
:ZemmourWhat:
Sinon tu sors et tentes des approches bien sentis dans les parcs, cafés, stations de transport
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Khey, discord c'est pas un site pour trouver des femmes quand on est un homme moche, c'est un site pour devenir une femme moche quand on est un homme
:Glandu:
Mon khey, il y a un malentendu, je parlais d'un serveur discord d'entraide pour Tinder
:Not_ready_:

Mais oui Discord ça pue les trans
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Rutina
Rutina
2 ans
Bordel quel dilemme, soit je m'expose, soit je garde mon anonymat que je chéris tant
:deg:

Bon je vais y réfléchir, mais t'as des infos concernant le traitement des données et des photos par Tinder ? Je veux dire si je suis basé en France, Tinder devrait respecter le RGPD et supprimer mes infos mais il y a des bots qui leechent les photos sur Tinder non ?
Arrête de te branler,. Ils s'en balleck de tes photos

Tu veux baiser ?
Tu mets ta tronche et tu assumes point, perso j'ai zéro problème avec ça
il y a 2 ans
Arrête de te branler,. Ils s'en balleck de tes photos

Tu veux baiser ?
Tu mets ta tronche et tu assumes point, perso j'ai zéro problème avec ça
J'assume mon visage mais j'accorde beaucoup d'importance à l'anonymat et à la vie privée à l'ère du numérique
:STALKER:
il y a 2 ans
Rutina
Rutina
2 ans

Tu dois bien ressembler à ta photo de profil toi
:kagami_boie:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sinon tu sors et tentes des approches bien sentis dans les parcs, cafés, stations de transport
Je suis malheureusement peu disposé aux approches demandant des capacités d'improvisation sociales assez grandes, particulièrement pour draguer des inconnues

J'ai juste besoin d'un cadre pour aborder
il y a 2 ans