Créer un compteSe connecter
Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec ma mère
:Mouais_Jesus:

Cette dernière viens donc a me parler de sa vie et du fait qu'elle va devoir s'occuper du proxi ou elle travaille (carrefour express) pendant que ses patrons vont en vacances
:risibo:

J'en profite pour lui glisser l'idée de demander une révision de contrat, une augmentations quand ses patrons rentrent de vacances.
:jmarie_champagne:

Et là, c'est le drame
:deg:

Après 17 ans d'ancienneté j'apprends qu'elle est payée au smic
:Crie:
:risitas_ahi:

Putain de merde, 17 ans esclave pour toucher autant que sa collègue Augustine qui viens d'être embauché
:pia:

La culture du travail de nos vieux.. miles respects
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Je vends des services au black sur internet
:chat_capri_sun:
Priions les fongiques
il y a 2 ans

Cette dernière viens donc a me parler de sa vie et du fait qu'elle va devoir s'occuper du proxi ou elle travaille (carrefour express) pendant que ses patrons vont en vacances

J'en profite pour lui glisser l'idée de demander une révision de contrat, une augmentations quand ses patrons rentrent de vacances.

Et là, c'est le drame

Putain de merde, 17 ans esclave pour toucher autant que sa collègue Augustine qui viens d'être embauché

Dis moi de prendre les invendus en promo
:PeepoPray:
il y a 2 ans
Dis moi de prendre les invendus en promo
:PeepoPray:
Elle le fait même pas... elle magouille même pas trop honnête elle se sentirait VOLEUSE
:risitriste:
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
:rikadoom:
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Elle serait mieux au RSA bordelent
:AD_Laurent:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Elle serait mieux au RSA bordelent
:AD_Laurent:
Ceci

30h par semaine a se casser le dos pour quelques maigres deniers en plus que le RSA+Aides
Priions les fongiques
il y a 2 ans

Et là, c'est le drame

En vrai c'est pour ça que les femmes sont payées 3% de moins en moyenne à compétence égale

J'ai jamais oublié de renégocier mon salaire à chaque renouvellement de contrat, ou parfois pour des raisons randoms parce que j'estimais être plus compétent et autonome qu'avant

Je suis déjà passé de 1300 à 2200 net en 3 augmentations successives, dans une boîte de menuiserie

La meuf dans les bureaux de la boîte n'avait jamais demandé ne serait-ce qu'une petite réévaluation
il y a 2 ans
Sélection, j'espère qu'elle ne t'as pas transmis ses gènes golemiques. Oublie pas que tes enfants peuvent être touchés, c'est héréditaire c'est conneries.
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Ca fait de la peine franchement
:Issoulumiere:

Le resultat du dumping social organisé par le Grand Capital avec la complicité de l'extreme gauche

Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social

-Dénoncée par Marx qui a fait renvoyer des migrants chez eux:

Marx aussi:

"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."

-Marchais:

-et Mélenchon avant qu'il se soumette:

Le patronat :

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"

Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"

Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
En vrai c'est pour ça que les femmes sont payées 3% de moins en moyenne à compétence égale

J'ai jamais oublié de renégocier mon salaire à chaque renouvellement de contrat, ou parfois pour des raisons randoms parce que j'estimais être plus compétent et autonome qu'avant

Je suis déjà passé de 1300 à 2200 net en 3 augmentations successives, dans une boîte de menuiserie

La meuf dans les bureaux de la boîte n'avait jamais demandé ne serait-ce qu'une petite réévaluation
J'me doute bien,
Perso je n'oublierais je pense jamais de ré-évaluer mon échange de temps contre deniers, ça devrait être perpetuellement le cas
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Sélection, j'espère qu'elle ne t'as pas transmis ses gènes golemiques. Oublie pas que tes enfants peuvent être touchés, c'est héréditaire c'est conneries.
:pas_de_chance_911:
Mes enfants partirons en INDE faire un stage de vie, on verra si ils ne savent pas marchander leurs temps de vie ensuite
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ca fait de la peine franchement
:Issoulumiere:

Le resultat du dumping social organisé par le Grand Capital avec la complicité de l'extreme gauche

Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social

-Dénoncée par Marx qui a fait renvoyer des migrants chez eux:

Marx aussi:

"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."

-Marchais:

-et Mélenchon avant qu'il se soumette:

Le patronat :

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"

Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"

Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
Long mais vrai
Priions les fongiques
il y a 2 ans

Et là, c'est le drame

La méritocratie ce mythe
:Risiicou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Fille de restaurateurs
:risitriste:
Priions les fongiques
il y a 2 ans
A deux doigts d'y aller moi même, son foutu patron nain